auooooooooooooooooooooooooooooooooooooorj
Printable View
auooooooooooooooooooooooooooooooooooooorj
Coucou
Les plus beau jours de ma vie sont les derniers jours que j'ai passée en compagnie de ma cousine en Mauritanie en aout 2005,décédée qlq jours après au Sénégal.On peut dire que pendant trois jours tous le village savait qu'il y avait deux waxanto parmis eux.
Paix à son âme.Qu'Allah lui réserve une place au Paradis Sacrée.
Amin
Comme plusiseur personne ici le plus belle chose de ma vie c'est mes trois enfants j'en suis tres fiere,ainci que le jour de mon mariage.
Le jour le plus emotive pour moi c'est quand je suis aller chercher mon pere a l'aeroport pour son retour a la mecque en 2004 il avait pris 15 ans en un mois de pelerinage je n'ai pas put retenir mes larmes de joie.
Le plus beau jours de ma vie, ça a été d'apprendre que j'étais enceinte, et par rapport à cette grossesse le faite que l'on m'ai donné un appartement plus grand un trois pièces, j'étais trop contente, et ensuite mon accouchement biensûr. Je souhaite à toute celle de connaître la maternité Inch Allah, et que Dieu nous donne la patience
non dia vraiment tu es une tueuse tu lache des bombes de gaz hilarant comme ça tu es trop forte moi mon plus beau jour c'est quand j'ai eu mon bac jamais j'aurai cru que j'allai l'avoir et jusqu'a present j'arrive pas a le croire mais c'est sur que ça va passer en seconde position car il n'y a rien de plus beau que de donner la vie j'ai vraiment çate que ce jour arrive
slt tous le monde j ne pense pas a avoir eu le plus bo jour de ma vie mé jesper un jour inchalah .JAI connu dé jour meilleur com dé jour pas bon mé voila mé ji manqueré pas de le dire a plu tard slt
Moi c'était l'année dernière j'étais au Byblos à Bamako et le gérant est venu me voir et m'a dis Monsieur Weill ce soir tout ce que vous consommez, nous vous l'offrons.
Je peux vous dire que je ne me souviens plus de ce qui s'est passé jusqu'au lendemain.
Et ben alors Sylvain ???
Il suffit qu'on t'offre des consos en boite et t'es au septième ciel ::) ::) ::)
Pô bien jeune homme...
loool c'est vrai, j'avoue que c'est pas très serieuxCitation:
Posté par Waranté Waranté
Bonjour
Moi, je pense que mon plus beau jour sera sans doute le jour où je verrai mon fils jouer avec mon père où l'un dira à l'autre tu es fou. Je rêve toujours d'assiter à cet instant. Qu'Allah réalise ce rêve auquel je n'arrête pas de penser.