auooooooooooooooooooooooooooooooooooooorj
Printable View
auooooooooooooooooooooooooooooooooooooorj
Coucou
Les plus beau jours de ma vie sont les derniers jours que j'ai passée en compagnie de ma cousine en Mauritanie en aout 2005,décédée qlq jours après au Sénégal.On peut dire que pendant trois jours tous le village savait qu'il y avait deux waxanto parmis eux.
Paix à son âme.Qu'Allah lui réserve une place au Paradis Sacrée.
Amin
Comme plusiseur personne ici le plus belle chose de ma vie c'est mes trois enfants j'en suis tres fiere,ainci que le jour de mon mariage.
Le jour le plus emotive pour moi c'est quand je suis aller chercher mon pere a l'aeroport pour son retour a la mecque en 2004 il avait pris 15 ans en un mois de pelerinage je n'ai pas put retenir mes larmes de joie.
Le plus beau jours de ma vie, ça a été d'apprendre que j'étais enceinte, et par rapport à cette grossesse le faite que l'on m'ai donné un appartement plus grand un trois pièces, j'étais trop contente, et ensuite mon accouchement biensûr. Je souhaite à toute celle de connaître la maternité Inch Allah, et que Dieu nous donne la patience
non dia vraiment tu es une tueuse tu lache des bombes de gaz hilarant comme ça tu es trop forte moi mon plus beau jour c'est quand j'ai eu mon bac jamais j'aurai cru que j'allai l'avoir et jusqu'a present j'arrive pas a le croire mais c'est sur que ça va passer en seconde position car il n'y a rien de plus beau que de donner la vie j'ai vraiment çate que ce jour arrive
slt tous le monde j ne pense pas a avoir eu le plus bo jour de ma vie mé jesper un jour inchalah .JAI connu dé jour meilleur com dé jour pas bon mé voila mé ji manqueré pas de le dire a plu tard slt
Moi c'était l'année dernière j'étais au Byblos à Bamako et le gérant est venu me voir et m'a dis Monsieur Weill ce soir tout ce que vous consommez, nous vous l'offrons.
Je peux vous dire que je ne me souviens plus de ce qui s'est passé jusqu'au lendemain.
Et ben alors Sylvain ???
Il suffit qu'on t'offre des consos en boite et t'es au septième ciel ::) ::) ::)
Pô bien jeune homme...
loool c'est vrai, j'avoue que c'est pas très serieuxCitation:
Posté par Waranté Waranté
Bonjour
Moi, je pense que mon plus beau jour sera sans doute le jour où je verrai mon fils jouer avec mon père où l'un dira à l'autre tu es fou. Je rêve toujours d'assiter à cet instant. Qu'Allah réalise ce rêve auquel je n'arrête pas de penser.
Que Dieu te l'accorde mon frère !.... C'est sûr que c'est un plaisir intense de voir ce genre de scène...Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Merci. Amine Ya rabbiCitation:
Posté par rokia KEITA
Comme toutes les mamans le plus beau jour de ma vie est quand j'ai mis au monde ma fille aîné ainsi que mes autres enfants bien sur, car ils représentent tout pour moi, ma vie est basé autour deux ainsi que mon époux!!
bonjour moi je pense tout simplement au jour ou ma mere ma mise au monde il n'i a rien de plus fort sans ce jour je ne serai pas la donc je voudrai dire que allah le tout puissant donne une longue vie a ces femme et ces hommes nos parents qui ont fait de nos vie un bohneur chaque jour dedicace a toute les maman bizzzzzzzzz :-*
Cest bizarre moi j'ai plusieur jours qui ont fait que c'etais le plus beau jour de mavie alors enumeration
1- quand j'ai rencontrer my man
2- Quand la princesse est née
3- et surtout quand un matin en dormant mon bebé de 9 mois me reveilla avec un gros bisous et un sourire qui sera inoubliable sacrée Madina
moi les plus beaux jour de ma vie c'est quand j'ai rencontré mes grands-parents au bled grace a une action humanitaire organisé par ma ville et le jour ou j'ai rencontré mon homme et enfin le jour ou ma petite princesse est née!!!
salam aleykoum
l'un des plus beau jours de ma vie est le jour ou j'ais terminer d'aprendre le coran par coeur.
Hé bé :'( :'( :'( :'( :'( y'a de quoi être fier!!.Citation:
Posté par mouhamadou sinera
Ah oui, c'est un formidable jour que tout éléve du Coran se doit de ne pas oublier, car il n'est pas du tout évident de mémoriser ce Texte Sacré, sans sacrifier beaucoup et beaucoup des choses dans sa jeunesse. Mon frère, je te dis chapeau. Je me suis longtemps posé la question de savoir si tu n'étais pas un mémorisateur du Saint Texte. Et voilà la confirmation. Je te conseille de ne jamais baisser les bras, au point d'oublier une miette. Allahou Akbar.Citation:
Posté par Dia *
tout élève de coran ne quitte pas l'école tant qu'il ne le connait pas par coeur ????????
tu connais par coeur en arabe + signification ?? ou "juste " par coeur je met des gros "guillemets"
franchement R.E.S.P.E.C.T
oh désolé pour mes questions, je vous les posent par MP Mahamadou ou cheikna, car c'est hors sujet, le sujet c'est quel est le plus beau jour de votre vie ? ;D
Non Dia, on peut quitter le Coran sans l'avoir mémorisé dans son entièreté. Chacun a ses objectifs. Et parfois cela depend de l'éducation religieuse que les parents veulent que tu aies.Citation:
Posté par Dia *
C'est pour cela, en plus des mémorisateurs du Coran, il y en a qui mémorisent une partie, d'utres même pas. Etre mémorisateur du Coran ne veut pas dire qu'on connait tout le sens du Texte. Généralement, les enfants se contentent de mémoriser seulement la lettre. Et ce n'est quand ils l'auront fini aux alentours de 13-14 ans que ceux qui veulent apprendre le contenu s'engagent dans cette voie. Voilà, ce petit detail que je te donne. Et continuons sur le beau jour de notre vie. Ce n'était qu'une parenthèse salutaire.
merci cheikhna.Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
pour moi il y'a trois plus beaux jours le premier la rencontre de mon mari les deux autres la naissance de mes deux enfants MERCI MON DIEU DE M'AVOIR PERMIS DE CONNAITRE CE BONHEUR
Salam alékoum
Un des plus beau jour de ma vie après la naissance de mon fils c'est aujourd'hui: j'ai eu mon diplôme d'état d'Assistante sociale.Je remercie les soninkaranautes qui m'ont aidé que Dieu vous rétribue. J'ajoute une spéciale dédicace pour Cheikhna merci pour tous tes conseils.
moi je crois c est le premier vendredi du ramadan 2009 a la kaba priere preside par le cheikh shouraim sa je noublierai jamais ces moments la
Wa aleykoume salâm.
Excuse-moi, mais je n'avais pas vu ton message. Je tiens à te féliciter de ta réussite. Je suis très content pour toi. Tu n'as pas besoin de me remercier. Pour moi, la vie, c'est de tout partager. Puisse Allah t'aider à trouver un travail digne de ce nom et à la mesure de tes attentes. Amitiés.
Surtout autour du fondé, je ne dirai pas non en cette période ramadanesque.
bizarement le plus jour de ma vie est au final le pire jour de ma vie. un jour mon copain me dit " ya mon oncle chez moi, jvai en profiter pour leur dire que jveux me poser avec twa jtapel juste aprés" aprés 4 ans à attendre j'était folle. jrigolais toute seule en fixant mon téléphone. En une phrase " c'est ta cousine ou personne" son pére a fait de ce jour l'un des pire jour de ma vie.
Salam alékoum
C'est pas grave grand frère amine pour tes doas. Barakallaoufik Tribal Cams pour tes doas.
Je suis désolée Cheikhna mais moi et la préparation du fondé ça fait 2 sinon je t'en aurais fait avec plaisir. Je m'approvisionne chez ma mère, elle me prépare les boules, et même comme ça j'arrive à le rater.Je te promet de faire des efforts pour le Ramadan prochain Incha Allah.
Bonne fin de Ramadan à tous et à toutes.
il t'a fait poireauter pendant 4 ans??
franchement je trouve que ce n'est pas sérieux de sa part, il aurait dû parler de son projet de mariage dès le début. parce que si vous vous fréquentez à l'insu des parents votre relation devient illicite. Les sentiments se créent, ya plus d'attachement l'un envers l'autre et au final, ça se termine par un échec.
je pense que maintenant c'est à toi de prendre ta vie en main. si tu veux te poser, recherche une personne dans le halal, c'est-à-dire discuter avec un homme dans le cadre d'un mariage en présence d'un mahram (père, oncle ou frère).
j'avais 16 ans et lui 19ans j'était etudiante et lui tafé pas. pdt ces 4 année comme beaucoup de jeune a cette age le mariage c'est "wé on verra aprés kan jaurai mon bac mon taf mon appart......". on calculer pas (on s'enfoutait mm) que sa soit illicite qu'on soit ensemble et surtout on pensait pas que nos parents aller nous mettre des batons dans les roues. J'ai appris de non erreur et j'avance.
En tous cas, quand jlis vos messages je me dis machallah que dieu protege vos enfants qui continue à vous rentre heureux.