Le bilan de Nicolas SARKOZY à la tête de l'Etat Français après un an de présidence?
Souvenez-vous de ce soir du 6 Mai 2007 où à 20H, on nous annonçait une nouvelle catastrophique : Nicolas Sarkozy est élu président de la France pour 5 ans.
Un an après, jour pour jour, quel est le bilan de ce président atypique ?
Souvenez-vous également de ses déclarations le soir même de son élection. Il disait ceci :
- Je ne vous trahirai pas
- Je ne vous mentirai pas
- Je ne vous decevrai pas
...
en s'adressant aux français.
En moins d'un an, les trahisons, les mensonges et les déceptions ne se comptent même plus sur le bout des doigts. Lui qui se définissait comme étant le président du pouvoir d'achat, récemment, lors d'une intervention télévisée, il nous disait ceci : "... où voulez-vous que j'aille prendre de l'argent pour le pouvoir d'achat? dans les caisses de l'Etat qui sont déjà vides ?".
Qu'est-ce que tout cela vous inspire?
Quel est, selon vous, le bilan (positif ou négatif) de ce président hors du commun ?
le president qui fait pschiiiiiiit!
POSITIF
-Nomination de Yade,Dati et Amara au gouvernement.
-Reforme des regimes speciaux.
-Reforme de la carte judiciaire
-Fusion Anpe et Unedic,tresor public.....
-Non remplacement d'1 fonctionnaire/2.
-Le plan alzeihmer(juste le mode de financement qui me derange).
-Je vais pas toute les cités...
NEGATIF(bismillah)
-Paquet fiscal.
-Ministere de l'imigration......
-Pas de rupture avec les Bongo,Sassou n'guessou,Vladimir poutine,Ben ali.....
-Dépouille les pauvres pour redistribués au plus pauvres(financement du RSA,Franchises médicale....
-Caniche de bush,soumission totale à la soi-diant seul démocratie du moyen-orient.
-N'arrive pas à habilité la fonction présidentielle.
-Trop de conseillers et sécretaire d'état.
-Communication zéro sauf sur sa vie privée(parc disneyland...)
-Menteur,Manipulateur,Diviseur,Hypocrite...:
Monsieur qui a été ministre du budget sous Balladur et ministre de l'économie et des finances sous Raffarin, ne savait pas que les caisses de l'Etat été vide depuis plus 20ans......
Monsieur envoie 700 soldats de plus en Aghanistan au seul motif:que les petites afghanes se font coupés la main en mettant du vernis.
(Avant de s'occuper du sort des autres,qu'il élimines les pédophiles,tueurs d'enfants de l'hexagone).
Monsieur ne veut pas reconnaitre en public(devant la france des kékés raciste:éléctorat de la droite de la droite) que la france qui se levent tôt le matin n'est autre que ceux qu'ils denigrent à longueur de journée:
Mamadou le malien éboueur à 4heures du matin à ramassé les ordures de l'Elysée.
Erdogan le turc maçon à 5 heures du matin sur les chantiers de M. bouygues.
Rachid le tunisien restaurateur à 6heures du matin au fourneau.
Aminata la sénégalaise à 6h nettoie les chiottes du couple avant qu'il se reveillent.
A quand leurs régularisations???
ETC......
non il faut rester j'ai du boulot pour toi.
Citation:
Posté par
makalou
Salam
Moi, je quitte la France car je vais aller en Corse... La -bas c'est pas la France c'est la Nationale Corsica...;D D'ailleurs, même qi je reste, je ne suis que dans la France d'en bas ça revient au même.
Tout est ridicule sous l'ère Sarkozou ! D'ailleurs les humouristes même sont fatigués de se marrer.
;D;D;D
Je te propose de venir bossé à l'Elysée car il recherche une personne qui s'occupera de ranger et nettoyer la chambre du couple jet-setteur presidentielle.
Mais avant je te donnerais une boite de "MISELI"(aiguille en français),que tu versera en pliant leurs draps du coté ou le matelas fait 1m50 et non 2m sinon, ce madamou qui risque d'explosé le plafond et se retrouvé sous le lit à claude gueant(secretaire general de l'élysée)qui loge à l'étage au dessus.;D