Je ne suis pas pour se faire chanter parce qu'après ça casse l'ambiance.
Printable View
Je ne suis pas pour se faire chanter parce qu'après ça casse l'ambiance.
Merci yaxare tana pour tes reponse sinon moi ça me dit rien de me faire chanter.
Moi non plus ca ne me dit rien, mais on verra le jour meme au pire, si y'a le temps...enfin je crois
moi non plus je ne souhaite pas être chantée mais ont verra le jour J celle qui le souhaite, en tout cas qu'elle prépare leurs billets d'euros ;D ;D
sa tu a raison ma soeur si tu veut te faire chanter prepare le ralsiCitation:
Posté par Habibatou
Pour la rencontre du 4 février inchallah :
Adja Touré, Mariamou Sacko, et invité mystére (désolé si j'en ai oublié), il va falloir qu'on puisse se capter pour l'organisation de l'evenement.... j'ai déja commencé a y reflechir... et dc je voudrai aussi l'avis des filles pour le menu
j'ai pensé à un tiebou yap (tieb à la viande) avec sauce macédoine et oignons et olives
ainsi que des pastels, nems....
donc j'attend vos avis, ou si vous aviez autre chose à proposer on peut étudier ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Une autre idée nous ai venu aussi : pour nous differencier nous les filles du forum soninkara, nous pourrions ttes nous habiller de la meme couleur en BARA (bleu clair) par exemple et nous changer apres!!!
j'attend encore les idées!!!
moi je n'est pas de bara dèh!!
salam
moi je suis ok si sa fait pas trop on peut aussi faire des vermicelles
salut
Citation:
Posté par Sokona DOUKARA
moi non plus je n'est pas de bara bleu clair!!
on peut très bien mettre un tissu bleu tt simplement!!
moi aussi je n'ai pas de bara unique c 'estmelanger, du bleu seul j'ai maisi la robe ne fait pas trop fete.
Je pense que si tu peut voir avec lassana hawa meme on est toute habiller pareil d'annocer l'entrée des fille du forum et on entre sur une chanter bien animer je pense que ça peu le faire.
salam excuse moi mais c'est quoi un bara vous voulé dire un barama?
maryama tu lis dans mes pensé c'est justement ce que je voulais proposer en plus bien sur du gingembre bisape les petits beignets tout comme les grands évenement
c koi la sauce macédoine?
moi aussi je n'ai pas de bara!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
traoré mariam tu dechire un BARAMA ;D ;D ;D non bara et une couleur en l'occurence c le bleu voila
ben le BARA, est un genre de bleu clair..., ce n'est pas obligé que ce soit un bazin... ça peut etre un joli tissu, ou tt simplement du bleu, la liste des membres sera donné a lassana pour qu'il rajoute les noms ds son animation!!!!
toutes les idées st les bienvenues....
oui adja pas de probleme , comme tu fais partie du groupe cuisine dc on verra tt ça!!Citation:
Posté par adja touré
ha ok bara excusé moi les filles j'avais pas compris
enfaite pour la liste je veu que vous m'etiez mon prenom si possible merci
une liste des filles du forum sera faites, tkt!! ;)Citation:
Posté par TRAORE MARIAME
ok maryama
merci pour ta réponse
slm
jnai pas de bara egalement
mais comme fenda l as dit
le chanteur pourras annoncé notre entrée
sur une chanson special dedicace
au fille de soninkara ;)
et le tous et joué :D
slm alkm
quelqu'un vient du 78 ??
quelqu'un vient du 78 ??
:-*slm
hey guess je trouve ton idèè bien dèè j croi k si vous avez encor plus didèe votre fète el va dèchirè et pour les fille ki vons se fair chanter prèparè votre argents psk moi j sui a d fete souvent avec lassana et quand sa chante tout les yaramala il son debout...pr avoir le (wari) et aussi pr les fille ki save danser ki son honte d rentrè sur la piste rentrè psk sa serè votre fète et faudrè danser jusqa vo pied vou grate plu ;D et maryama a la fin d votre fete fau la salade pasque les niaramala il aime bien la salade non je lol bisouuuu a tou le monde :-*
Ok toxoma on se capte pour les détails du menu.
Sinon, le bara, moi ça me pose pas du tout de problème, d'autant plus que c'est la couleur qui me va le mieux selon mes amies et je viens d'acheter un ensemble op là donc je suis Ok pour le bara.
Slt les filles je voudrez bien k vs me mettiez dans la liste et je serais partant pour vs donnez 1 coup de mains pour la preparation mariam samassa contact moi ;)
Citation:
Posté par diadie mathita sow
ca se prepare bien dieu merci ;D ;D ;D ;D ;D ;D
salam
un petit UP, pour le post!! les filles il va falloir commencer a reserver sinon pour l'organisation ça va etre chaud !!! dc n'hesitez pas a nous appeler... aussi , souvent ds mon repondeur on me laisse des messages, je ne peux pas pas vous rappeler car souvent c'est un numéro privé et vous ne laissez pas votre numéro!!!!
alors au moins les filles di forum, reservez et pour les autres on verra les jour meme !!! bisous a ttes et a bientot inchallah!
salut maryama
moi perso pas de probleme je te voit cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine pour te donné l'argent et concernant mes cousine je les appelles ce soir
Slt Maryama
no soucis je t appelle est ont se fixe rendez vous cette semaine
kiss
Merci les filles pour réactivité....ca approche à grands pas et les préparatifs ont déjà commencé lol !
eh moi eh moi eh moi je fait quoi :D :D :D ;D
salam aleykoum, j'ai des cousines qui veulent venir, elles ne font pas parti du forum donc elles viennent en tant qu'invitées.
Tu peux me dire le prix de l'entrée pour ceux qui ne font pas parti du forum.
Merci miss... maya
moi jé pas déCitation:
Posté par Sokona DOUKARA
Peut être que yaraxé tana pourrais repondre à mon message?
J e voudrais savoir avant de m'inscrire demain.
Si quelqu'un d'autre peut me repondre donc j'attend votre reponse...
Maya dambou
moi je peut apporter tous se qui est gobelets et mouchoirs
réponse a mayadambou!!
concernant les invités c'est le meme prix que nous, c'est à dire 15 euros si je ne me trompe!!
sinon moi également je récoltes l'argent de mes cousines et j'en parle autour de moi ossi à des copines et j'apporterais l'argent inchallah la semaine prochaine!!
salam
si j ai bien compris meme celle qui ne font pas parti de soninkara paye c bien sa