C' est vrai que ça va être chaud, car le 21 juin inchallah je serais à 5000km de la Françe, j' aurais tant aimée y participer:'(:'(
Printable View
Ce serait bien de voir si la salle est dispo le dimache 15 plutot que le samedi 14. Mais bon, si on a pas d'autre alternative ce sera le 14.
Je pense que pour le 14 juin, cela va être un peu juste le temps de s'organiser, planifier au moins une réunion pour voir qui va s'occuper des différentes tâches ( Courses, Cuisine, Récolte de la cotisation, etc.....).
A mon avis.
Chanteloup les vignes, ça fait super loin pour moi mais bon.............
Je suis d'accord avec Fenda, ça serait bien de savoir combien chacune doit cotiser.
Cela serai bien de savoir pur la cotisation,comme cela même lsia salle est retouver a la derniere minute les font seront reunies.
Et je pense que pour mettre la main a la pate il aura pas de soucis et les voiture ça ne manque pas.
Le plus tot sera le mieux car la c'est calme ont as eu des proposition de salles alors parlons cotisation car au moment de regler:o.
On peut repartir sur 15 € comme l'année dernière....le seul souci est que la salle était gratuite l'année dernière, les 15€ de cotisation on servi à l'achat de la nourriture, le caméraman et les artistes.
Si comme on le constate, on doit payer cette année (la meme salle en plus) il faudra surement monter la cotisation à 20€
Oui 20e me convient pas de soucis ont dojt les remettre a qui.
Je sais pas encore qui se désignent pour la recolte des sous. Une affiche est en cours dès que l'on aura toutes les infos (lieu, date) confirmée. Tous les numéros seront indiqués.