-
Re : rencontre filles le samedi 11 novembre 2006
Merci pr le compte-rendu! Inchaallah la prochaine fois je ne manquerai pas cette rencontre. Les photos sont trés belle (surtout celle avec les cuisses de poulets!! lol ;D ;D ;D), vous avez vraiment du vs amuser!!!
Alors c quand la prochaine rencontre????????? ;D
-
cette rencontre était une bonne idée et sutout très enrichissante humainement
elle renforce notre identité soninké mais malheureusement je n'ai pas pu etre là j'étais sous le soleil de marseille mais inch'alllah je ne manquerai pas la prochaine que j'attend avec impatience
-
Ja-net, case passe de commentaires... ::) ::) ::)
:-X :-X :-X
-
et ben!! je sais pas si c'est le compte rendu qui a motivé autant de monde... mais la il va falloir reserver le restau entier lol!!!! parti comme ça!!! bref vous etes ttes la bienvenue la prochaine fois inchallah....
-
Pouvez-vous nous donner l'adresse de ce restau?
Il a l'air d'être sympa!
-
mmm Fodyé, j'y pensais mais je n'ai pas osé cette fois ci vu que la derniére fois j'avais réclamé l'adresse ... :P :P,
les filles : Il faudrait que vous pensiez à faire un guide des restos en Ile de France (genre guide Michelin, routard ... lol )
-
Un grand merci à Ja-net qui, avec son oeil pinéal, nous a fait vivre, par ce
compte rendu clair comme l'eau de roche, toute l'ambiance qui régnait lors de cette rencontre. On a, fianlement, tous assisté à cette rencontre lol! . C'est, en tout cas, très honorable pour le compte de soninkara et de soninkaaxu.
Mille merci encore une fois aux filles c'est super! continuer comme ça.
je vous aime toutes.
fraternellement
salam Fodyé,
Je crois qu'il se situe sur le passage des panoramas non loin de la rue montmartre à côté des galéries st marc et feydeau si ça te parle.
Je connais un peu le coin mais je laisse le soin aux filles de confirmer.
-
salam Fodye,
le restaurant :
New Kashmir
23 passage des panorama (au bout du passage)
75002 Paris
Metro : Grand Boulevard
Tel : 01.40.13.07.45
ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h00 à 23h30
-
OK, c'est cool :P :P :P!
J'irai faire un tour insha Allah. J'adore le poulet tandori, le lassi et consort.
-
franchmen jsui degouter javai un probleme de connection chez moi ca fé g pa vu ke ca avai ete reporté jsui degouter en plus samedi dernier javé un mariage dc ca aurai pa ete possible en tt k g vu ke c t bien en esperan kil y en ora dotre bisees
-
SALU
J'espere que la prochaine rencontre arrive vite ;D
-
Salam,
Du temps de l'ancien forum, nous mettions en place une rencontre à peu près tous les 2 mois environs......ce qui permettaient à toutes les filles de pouvoir assister au moins 1 fois aux rencontres.
Donc la prochaine rencontre, je propose qu'elle ait lieu aux alentours de 1ère ou 2nde semaine de Janvier 2007.....ce qui laissera à tout le monde le temps de voir si ca convient !!!
Bon je vous laisse, je vais faire semblant de bosser un peu !!!
-
Salam les filles,
Dites moi je veux savoir, juste par curiosité, une chose!
Après que vous avez, les unes les autres, découverte les vraies visages qui se cahaient derières yaxaré tana, miss 92 miss, invité mytère, waranté, ja-net et tutti quanti, quelles sont devenues vos différentes façons d'exposer vos opinions sur le forum? N'y a-t-il pas eu cette sorte d'affadissement dans l'esprit de prise de position de chacune ou est-ce le contraire?
merci de m'éclairer, fraternellement
-
tu voudrais savoir si maintenant que l'on se connait (physiquement), si nos réponses et nos réactions ne seront plus les memes les unes envers les autres !
Moi je ne penses pas, certes nous nous faisons souvent des clins d'oeil, mais nos opinions sont toujours les memes. D'ailleurs durant la soirée, il y'a de mini-débats et chacune à bien donné sa position.
Donc no soucy, mec, les tigresses sont toujours des tigresses
-
au contraire que tu bonheur moi perso je suis pas partie pas pour voir le physique de x ou y mais pour faire plus ample connaisance le contact physique est tres important ça permet de vraiment souder l'amitié qui est entrain de se tisser entre nous,la rencontre nous a permit de comment dire reserrer tout ça.
-
pour moi aussi cette rencontre a été positive, je vais pas dire que je suis aller juste pour voir les visages mais g pu mettre un visage au pseudo... pr celles que je ne connaissais pas encore!!!!
je répondrais à ta question abdoulaye en disant que nan cette rencontre ne changera pas ma facon d'exposer mes opinions sur le forum, d'ailleurs je ne postais pas beaucoup...
-
Bonjour les filles,
Voilà, je voulais diffuser des photos de la rencontre sur mon blog....mais je tiens d'abord à demander à toutes les filles présentes l'autorisation de pouvoir publier ces photos
Pour celles qui ne veulent pas, merci de me le dire et je trierais les photos en conséquence.
D'ailleurs si vous voulez vos photos de la rencontre faire moi signe par MP, je vous enverrai celles que j'ai.
-
Re : Re : rencontre filles le samedi 11 novembre 2006
Citation:
Posté par Yaxaré tana
Bonjour les filles,
Voilà, je voulais diffuser des photos de la rencontre sur mon blog....mais je tiens d'abord à demander à toutes les filles présentes l'autorisation de pouvoir publier ces photos
Pour celles qui ne veulent pas, merci de me le dire et je trierais les photos en conséquence.
D'ailleurs si vous voulez vos photos de la rencontre faire moi signe par MP, je vous enverrai celles que j'ai.
comme l'a dit mon bras gauche, pour celle qui ont l'habitude, vous devez vous demander pourquoi les photos ne sont dans nos blogs....
et ben la rencontre n'a jamais eu un grand succes comme celui la!! et d'habitude nous sommes souvent le meme groupe et on se connait toutes dc on se permet de mettre les photos....dc apres vos reponses de celles qui veulent pas , je pourrai transmettre mon blog par MP ....
-
Peut on avoir l'adresse de ces blogs ? En MP par exemple
merci
-
pour moi c'est avec plaisir.
-
-
Pour moi aussi ;D ;D ;D
Lol ... Trés bonne journée à toutes.
-
Citation:
Posté par Tribal Cam's
Pour moi aussi ;D ;D ;D
Lol ... Trés bonne journée à toutes.
t'inkiéte je t'ai à l'oeil toi!!!! je te met en premiére page sur mon blog lol 8)
-
Re : Re : Re : rencontre filles le samedi 11 novembre 2006
Citation:
t'inkiéte je t'ai à l'oeil toi!!!! je te met en premiére page sur mon blog lol
t'as plutôt interêt solidarité malienne oblige :P
-
Salam pour moi ya pas de souci !!!!
-
Citation:
Posté par mariamou Sacko
lol, toi ta pas le choix toroma lol!!!
-
pour moi aussi , il y a pas de souci ;)
-
[quote=maryama .... ]
Citation:
Posté par mariamou Sacko
Ah bon ::) ::) de toute façon ça me dérange pas!!
-
bonsoir serai t-il possible d'avoir les liens pour les blogs si possible mérçi d'avance
-
Pour celle qui vont les mettre sur leurs blogs, pourraient elle preciser les prenons moi j'etais presente mais je suis encore a la bourre je sais pas exactement qui et qui merci.
-
Aucun souci fenda
Pour celles qui veulent l'adresse de mon blog et de celui de maryama, merci de me faire signe par MP comme ca je peux vous les filer en reponse à chaque fois
-
moi non plus ca me dérange pas
-
-
les photos de la rencontre sont enfin ds mon blog, j'ai mis les prenom de celle que je me rapelle, les autres dites moi en me laissant un commentaire et je change....
Tribal et diana vous avez otre photo en premiére page 8) 8)
-
salam " MAA " cmnt faire pour les voir? merci
-
Salam tous le monde,
Et ben dit donc bravo les filles !
A ce que je vois votre rencontre c'est bien passé?!!
En plus Moi qui croiyait que vous alliez faire cela autour d'un gros Maffé lol en voyant la première photo hummmm poulet doré?!!!!!
Je me suis dit ça rigole pas dé!
En plus je ne sais pas qui a fait la photo,mais elle l'a bien agrandi et quand je l'ai vu j'ai failli tombé de ma chaise!lol
En tous cas félicitation arna a mé guébé gna axada(que Dieu fasse qu'il y ait plusieurs autres ocasion comme celle ci.)
Ps:Et chapeau a janet aussi pour le résumé de la soirée, j'étais plongé de dans on aurai dit que j'étais dans la peau d'une fille qui avait assisté à la soirée(et d'ailleur ça m'a fait peur et je me suis tout de suite regarder dans un miroir pour me rassurer lol)
En tous cas ce sont mes soeur qui ont raté quelquechose,peut être la prochaine inshaAllah.
-
Je serais bien partante pour un ptit resto, mais si vous pouviez faire cela pour un petit peu plus tôt, se serait très bien, sans vouloir gêner personne biensûr
-
pourquoi pas miss moi je suis partante pour faire quand tu veut.
-
j'avoue qe la prochaine rencontre ds un restaurant ça va etre difficile, nous sommes de plus en plus nombreuses.... dc il va falloir qu'on trouve une autre solution!!!
-
Salam à toutes les miss,
Vu le succès des rencontres et le nombre toujours croissant de soeurs(mach'allah) présentes à ces rencontres, il va de soi, qu'un simple restaurant n'est plus en mesure de nous recevoir.
Nous proposons donc qu'on essaye de trouver un petit local que l'on pourrait squatter pendant 1 journée (comme ca ca pourrait permettre à ceux qui peuvent pas le soir, d'etre là la journée, ou vice-versa).
Et si le coeur vous en dit, comme j'ai pleins de cousins qui font du tam-tam, je pourrais en réquisitionnner un ou deux, si vous voulez mettre un peu d'ambiance !!!
Donc, si quelqu'un à un plan pour un local ou une petite salle, faites moi signe.
Sinon pour l'idée en elle-meme, cela vous interesserai t'il plus qu'une rencontre dans un resto ?