continuons a debattre et a confronté nos avis.
Printable View
continuons a debattre et a confronté nos avis.
salut mon frere;si les femmes veulent ressembler à des hommes en portant des jeans comme tu le dit cela n'engege qu'elles;il faut ramener la question à ta personne;tu dois avoir une raison ou une philosophie qui te pousse à te tresser donc c'est à toi de voir si c'est quelque chose qui est en accord avec ta religion et tes principes moi je n'aime pas du tout ces genres de pratique;tu es majeur et vaccinné donc en lisant l'ensemble des reponses postées tu dois savoir que t'as mere a raison;amicalement
salam aleykoum
d'un point de vue religieux, il n'est absolument pas haram de se tresser les cheveux pour un homme. a l'epoque du prophete صلى الله عليه وسلم les hommes se tressaient les cheveux.
mais, il y a un point tres important qu'il faut souligner; quand une pratique est ds un certain peuple reserve au femme, il devient interdit a tout homme de la pratiquer (telle que les tresse chez les soninke)
bien a tout le monde
bonjour msn;dans notre societé les tresses sont reservées au femmes donc automatiquement ça tombe sous l'interdit sur le plan religieux;auparavant je n'avais jamais appris que des hommes se tressaient du temps du prophete;merci
un homme est un homme et une femme est une femme. je n'ai jamais entendue que le temps de prophètes les hommes se trésaient. c'est contre la religion.
qu Allah préserve nos garçons de cela AMIN
Je croit qu'il c'est couper les cheveux.