bonsoire a tous.....est bon ramadan

voila je vous explique ma situation.
j'ai fais une demande de ccm.le 19 novembre 2011.au consulat de france a bamako mon fiance a ete audition est une semaine aprés mon n'arive a bamako..
ont ma remise une convocation 3semaine aprés.donc j'ai pas pu atendre je suis retourner a paris..donc j'ai atendu deux semaine aprés j'ai recu une lettre du consulat en me disent que mon doosier a été renvoie a nantes.
kel que semaine plus tard..un matin je recois un huissier justice a mon domicile qui me dépose un dossier d'opposition a mariage que le procurer de la république m'avez fais cars sois disanst"l'officier d'etat-civil consulaire de bamako a saisi le parqut au vu d'indices....sérieux laissant présumer que le mariage envisagé encourt la nullité"par les motifs mariage blanc....
j'ai meme été convoque au commisai...pour une adition qui a durée au moins 1heure..
donc voila j'en suis là..j'ai pris un n'avocat de nantes WLT...j'ai rassemble les plus de preuves de votre retation sincères...meme le dvd de mon mariage traditonnell...
c'est triste de voire nous vie personnelle est empiété par des tiers personnes.
JE VOUS ASSURE QUE DES FOIS JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE?mais si vous etes dans ma situation ne LACHER PAS PRIS!!!!!!!!!!!!!!!!
car une relation sincéres et amoureuses GAGNERA TOUJOURS!!!!
POUR TOTE PERSONNES QUI AI DANS CETTE SITUATION OU été RACONTEZ MOI S4IL VOUS PLAIS COMMENT SA C'EST TERMINER..........
JE SUIS EN N'ATENT D'UN PROcé POUR SEPTEMBRE...MERCI