salut tout le monde, sa fait longtemps que je lit toute vos discutions et vous avez l'air toutes et tous d'etre des personnes geniaux avec qui on peu bien discuter

histoire de m'inscruster dans cette petite famille lol jvé vous faire par de mon histoire.

Il y a environ 2 ans de cela un couzin a moi et venu me demander en mariage, je n'est pa de donner de reponse et mon pere avait pris la decision a ma place et lui a dc di oui é on fait le goro taxanté tt sa sa mavé tellment pa plus que le gars javait meme pas chercher a savoir quoi que sa soit sur lui je lui est fait la misere le pauvre.

Mais ce gars persistai mapelai tout le temps donc un jour jai pris le temps de discuter avec lui tout sa et je l'ai trouver vraiment tro cool et tro interressant, jai donc continuer a parler avc lui puis je me suis dit que ce yaxou c peu etre mon destin vu que je mettai disputé avec toute ma famille et on me donnait tout le temps tord et jai fini par dire ek je laissai tout sa a dieu et ke si c'etai pa lui le cauchemar finirai un jour

et je peu vous dire ke au jours d'aujourdhuit je suis devenue amoureuse de lui c abuzer kan ma mere me disai l'amour vien avec le temps je la crois maintenan

je peu plus me passer de lui je fé que de penser a lui tout le temps un message ou jlapel c devenu abuzer et jai mm peur de le souler alor ke l'on est meme pa marier

le comble de tout sa c'est que lui il est au bled a lheure ou je vous parle la derniere fois ke l'on c vu il ya a peu pré 5 ans

gspr que vous ne me prennez pa pour une folle lol
mai la on voit bien que dieu il et grand.

excuser moi pour cet orthographe lamentable

et jatten vos critique et vos histoires