cher frere ,ce que je peux vous conseillez c,est d,aller faire des cours de soninke car tu as l,opportunite ,moi je suis ne en plein coeur de dakar a faidherb jai grandi dans le milieu wolof et mandingue ,jai jamais eu de copains soninkke ,mes frere et soeurs eux parlent le soninke ,mais une fois grandi jai opte pour marier une fille soninke pour l,avenir de mes enfants et jai marie sans parler le soninke mais une fois en europe et en espagne jai quitte madrid pour aller s,installer dans une ville ou ya une forte comunaute soninke avec mes parents de la ils m,ont oblige a parle le soninke jai fait 4 ans labas maintenant je parle le soninke et suis fier mes beaux parents sont etonne tout cela aussi je sais que malgres que je parlais pas soninke mais j,etais raciste car je concevais pas une fille ou garcons soninke se marier avec et une autre ethnie ,donc tu peux bienapprendre tu dois aller d,abord en afrique face a elle si tu l,aime alors marie toi vous pouvez comunique sans parler le reeste ca viendra ,bonne chance