"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
;-) Fan cest un grand mot cest surtout qu'avec ces bledards on retrouve de lexotisme dans cette France ou on vit...Moi perso un bledard cest beau quand il met de beaux bazins. Quand il tape le soninké sans hésité...Et contrairement a ce que certaines disent beaucoup de bledars sont TRES civilisés meme plus que certaines FSS
Merci traoré toujours a ton anniverssaire je t envyerai un cadeau si le dieu le veut bien.
Nous les bledars on est rentré en france par bato ou avion avec des faux papiers donc on vois pas tt ce qui est lié au papier a lon terme comme retraite er autre.les mecs qui font sa ils veulent sen sortir autrement mais je reconnais que c pas une bonne solution.c les circonstences qui font l homme.s il avait eu la femme qui lui corespondait la situation ne serait pas la meme.la reussite d un homme passe par sa femme.