Tout a fait d' accord !!!
Citation:
Posté par
Mymy Quesque tu peut raconter comme connerie, dans tes propos!!!
C'est dingue... Et tu dit tellement de fois que tu n'est pas raciste que ça sonne faux dans tes propos!!!
Je suis issue d'un mariage mixte... Convertie a l'islam avant d'avoir rencontré mon mari.. Je mange aussi avec la main avant même d'avoir su que mon mari existé!!
Nous donnons chaque mois de l'argent à ma belle famille pour acheter de la viande et pour aidé mon beau-père a finir ça maison, ou sa 3éme femme vie..
Nan je n'accepterai pas la polygamie.. Désolé mais dans l'islam c'est n'est pas une obligation, si avant le mariage nous avons décidé de refuser la polygamie, il n'a pas a me l'imposser..
Le mariage mixte repose sur la tolérance.. (des deux côtés).
Moi je ne crois pas à la fiabilité d'un mariage sans amour ou d'un mariage issue de religion différente.. Mais un mariage mixte, ton père qui dit qu'il e connais pas de mariage mixte qui on duré.. C'est simplement par qu'il ne veux pas de ça pour ses enfants et je comprend je ne juge pas...
Mais moi des mariages mixte qui dure j'en connais et des mariage ethnique qui ne dure pas j'en connais aussi...
Faut pas tout généralisé c'est trop facile.
Salam mymy,:)
Moi je suis soninké et mon futur mari est francais converti, je comprend pas les messages précédents je suis outré de voir que les gens pensent aussi bizarement, noir avec noir;blanc avec blanc;arabe avec arabe lol mon Dieu quel mentalité. Moi je suis musulmane pratiquante et mon futur mari aussi, la couleur ne fait pas l'homme. Dieu seul nous juge, moi j'ai choisis un homme qui avant toute chose est guidée par la foi, pratique l'islam et m'apprend beacoup sur ma religion certes il est blanc et alors ?? on est en 2OO8 faut arrêter de sortir les histoire de 100ans ok. Moi je prefer ma religion a ma couleur ou a mes origine c'est la religion musulmane avant tout et pas les mentalité des soninké refermé sur eux mêmes.Bref voilà vive le metissage !!!