Comment attraper un homme qui a peur de s'engager?
J'aimerais que vous me donniez des conseils, des trucs que je peux faire pour que mon petit ami me demande en mariage. Nous nous fréquentons depuis 7 mois. Nous nous aimons beaucoup, mais il a peur de s'engager. Je crois qu'il souffre du syndrome de la corde au cou. Il est Africain et moi je suis Canadienne, donc nous sommes un couple mixte. Nous habitons le Canada. Il est au Canada depuis 3 ans. Il aura sa citoyenneté canadienne dans quelques mois. Qu'est -ce qu'une Africaine ferait a ma place pour l'attirer dans ses filets? Merci de votre aide.
Je médite vos conseils et vos recettes magiques!
:rolleyes: Bon, bon... je vois que vous avez beaucoup de bonnes idées pour que je puisse attraper bien comme il faut mon homme africain.... je vous remercie beaucoup et j'apprécie l'originalité de vos réponses.... Certains d'entre vous m'ont demandé davantage de détails. Alors voici. Je crois que je suis une personne qui a une grande capacité d'adaptation. Donc, je suis persuadée que je serai capable de m'adapter à sa culture lorsque nous irons dans son pays. J'ai une grande ouverture d'esprit et je sais respecter les valeurs des autres tout en respectant aussi les miennes. Je ne crois pas que notre différence de culture nous posera un problème, bien au contraire. Je trouve cela enrichissant et cela nous oblige à discuter beaucoup et à bien se connaitre au plan personnel tout autant que culturel. Pour la religion, je ne crois pas que cela posera un problème car il est chrétien comme moi. Moi, je suis catholique et lui, il est protestant. Je crois que nous pourrons faire un mariage mixte et oecuménique où nos deux religions auront leur place. À mon avis, et du sien aussi, nos religions sont conciliables. Vos conseils de demander de l'aide à un marabout m'ont fait sourire bien que je respecte les gens qui y croient. Je ne crois pas que je veuille me lancer dans ce genre de truc. C'est quant même aimable de m'avoir donné ces recettes magiques!!! J'ai toujours hâte de vous lire mes amis. À bientôt! Céleste, la Canadienne!