Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Tout d'abord, rendons grâce à ALLAH, LUI qui a permis que ce barbecue ait pu se dérouler dans de très bonnes conditions.

La journée du samedi 30 Août 2008 était une journée exceptionnellement ensoleillée. Certains disaient même que c'était la meilleure journée, "météorologiquement parlant", de tout le mois d'août. En effet, il n'y avait pas le moindre nuage au-dessus de nos têtes; pas même un petit cirrus n'est venu nous faire un petit coucou.

C'est donc dans la joie que l'association Soninkara.com remercie tout le public venu en masse, motivé par les liens et les valeurs du Soninkaxu : l'hospitalité, la solidarité.

L'association Soninkara.com remercie également toutes les personnes sans le concours de qui ce barbecue ne se serait pas déroulé dans les conditions que l'on connaît.

Après avoir remercié le public (on ne peut pas les citer tous), nos remerciements vont particulièrement à :
- Brahim Dicko
- Samba Sylla
- Vieux Cissokho (le conteur Soninké)
- Kiitee
- Diongassy
- DJ Dem's (pour la sono)
- "Pigeon"
- SILO
- B.A.BA & Mam's
- Moussa Timéra et son association Djiké
- Diaguily Meleïka
- Bamako Soldat
- L'APS
- etc... (j'en oublie certainement ... mais, ne m'en tenez pas rigueur)

Et enfin, BRAVO à toute l'équipe qui a assuré encore une fois à 100 %. Je parle de la "Dream Team", celle qui est toujours copiée, mais jamais égalée.

Salam

Je me joins à Moussé Cissé pour remercier ces gentilles personnes.

Merci surtout à Brahim Dicko pour ce matériel de barbecue sans lesquels manger du Tiyé biyinte ne serait pas possible.

Merci à Monsieur Samba Sylla qui a pris de son temps pour nous amener ce matériel au parc et surtout pour venir les recuperer. Son aide a été très utile. En plus, il nous a aidé à les ramener dans l'emplacement. C'est surper gentil. Un hayranke n'aurait pas pu être si precieux donc fais tout pour ne pas prendre une femme Hayranké car il va te "dilluer".C'est un conseil !