J'espère une fin heureuse pour cet homme : c'est pas un crime de vouloir nourrir sa famille.
C'est révoltant de savoir qu'il y ait des gens qui meurt de faim de nos jours surtout quand on voit le gaspillage alimentaire que nous ont fait tous les jours.
Vraiment c'est pas un crime c'est triste cas meme n'deyssane