miss tu peux donner ton avis, ya pas de soucis.:-*:-*
Printable View
en tant qu'homme , je voudrais donner mon avis , pour moi les femmes senegalaises sont a la premiere place , ensuite viennet les mauritaniennes , et ensuites les maliennes .
je parle du fait de prendre soin d'elle pour attirer tout l'intention de son mari .
tout a fait en accord avc rokia du 93 tu te bases sur quoi pour dire se genre de choses
nan je suis encore célibataire , mais ceux sur quoi je me base se sont les faits réels , la vie qu'on vie tout les jours quoi .
je dit sa en blaguant
en tout cas , surtout en tant que malien , mes soeur m'aurons incendié .
En tout cas mon frère si tu tiens à ta vie faut pas descendre les filles maliennes sur ce forum dé, elles sont 90% ici ...
Et puis toute vérité n'est pas bonne à dire ;D ;D ;D
Toi là toi aussi, tu es célibataire, non marié (à moins que tu sois sorti avec les différents pays : mali, sénégal et mauritanie), car franchement rien qu'en regardant, tu ne peux pas faire de comparaison, alors réfléchi à ce que tu dis, chacun ne se ressemble pas chèr frère, alors sans rancune !
Eh Coum coum et Habibatou vous aller tuér nos mari plûtot vos mari;D, bon il faut me donner des cours avant que j'en trouve un moi aussi:p
torola inchallah des que tu veux tu viens chez nous les conseils sont a volonté
que dieu t aide a trouvé ta moitié
ont se capte sur le chat se soir j ai des propositions pour toi??????.?
Je pense que chaque femme africaine possèdent une grande force de caractère, chacun sa technique de séduction, chacun sa manière de séduire:D
D’aveux en aveux d'un homme qui nous raconte une anecdote très amusante:
« Un jour, ma femme et ma mère étaient en train de se disputer dans la cour. J'avais pris partie pour ma maman. Ma femme n’a rien dit. La nuit venue, elle va prendre son bain, elle se parfume délicatement, ensuite elle essaye ses petits pagnes que j’adore, les tintements des perles qu’elle a mis autour de ses reins m’excitent déjà. Comble de tout, elle fait son petit défilé juste pour mettre mon encens favori qu’elle appelle bouges pas mon chou. J’étais aux anges, et c'est à ce moment qu'elle me demande pourquoi j'étais du côté de ma mère dans la dispute. Et moi de m'entendre lui répondre: viens te coucher, demain je vais bien lui faire comprendre qu'il faut qu'elle cesse de t’importuner ».
C’est cela, la femme africaine. Alors je vous pose la question: qui décide, dans la chambre conjugale?;D
lol tres amusante ton histoire:)
Nous sommes des AMAZONES;D;D;D