Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ouai mais bon faut se méfier des traductions biaisé...Les resto kebab poussse comme des champignons et la plupart de leur propriétaire sont des religieux,qui ne trouvaient pas de travaille pour la seul et bonne raison qu'il ne voulaient pas se rasé la barbe.Et comme par hasard ,maintenant on veut nous faire croire qu'ils servent du porc...perso j'y crois pas c'est de la propagande.Idem pour les resto chinois,les français commencaient a voir qu'il raflaient toutes la clientèle,quelque temp après lumière sur les cuisines chinoise,envoyé spéciale en parlais en boucle,ainsi qu'une avalanche de reportage sur eux comme quoi il y'aurait un manque d'hygiène...là encore j'y crois pas.C'est politique tous ça
Allah wa ahrlem
salam haleykoum
"ALLAH connait bien les coeurs c'est lui meme qui les assembles"
Wa Alaykoum salam
En effet c'est possible que ce soit une ruse contre les musulmans et les restaurant étranger en concurrence,mais bien que beaucoup de restaurateur ont une bonne foi,il faut comme même avoué que ce n'est pas le cas de tous.
Après comme je l'ai dit précédement il suffit de faire attention(en tous cas essayer) et Allah A'alam pour le reste.
Tu n'as pas parler des 1000 calories toi aussi lol
Quoiqu'il en soit,perso je pense que manger de temps en temps quelque kebab bourré de viande de sauce et de frite par mois ou par semaine et non par jour il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais de temps en temps, pas tous les jours lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 30/01/2009 à 17h33
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam aleykoum .
hé vous me faites peur avec tout ces caloris dont vous me cités-la , je suis un fan du kebab , je ne peut m'en séparés lol , mais tout ses calories c'est vrai que ce n'est pas bon pour la santé .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam
Tu as l'air d'avoir mangé beaucoup de panini dis donc lol surtout celui que tu confirme précisément (saumon mozzarella) lol
C'est toi la puissance lol
Cela me rappel un bon snack ou ils donnaient une cannette au choix gratuite avec.
Je me demande si il est toujours ouvert...
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 31/01/2009 à 14h43
Et que dire des restaurants kebabs qui présentent un sérieux manque d'hygiène, dont les propriétaires et employés ne respectent aucunement les règles qui régissent les normes d'hygiènes et sanitaires des restaurants ?
Il s'est avéré qu'il existe des restaurants dans lesquels les proprios et employés sans le moindre scrupule congèlent, décongèlent, recongèlent... l'énorme tas de viande de forme conique, ou encore quand la viande commence à virer dans une autre couleur "verdâtre ou noirâtre" signe de pourriture, les restaurateurs la lavent avec du liquide vaisselle afin qu'elle est l'aspect d'une viande tout droit sortie d'une boucherie.
A bon entendeur !
Comme dans aussi beaucoup d'autre genre de restos(des pizzéria jusqu'au grand restos) c'est vrai que certain Kebab ne sont pas au normes,j'ai vu des reportage qui l'on confirmé.
Bien que je m'en doutais,ça par contre je n'étais pas au courant.Il s'est avéré qu'il existe des restaurants dans lesquels les proprios et employés sans le moindre scrupule congèlent, décongèlent, recongèlent... l'énorme tas de viande de forme conique, ou encore quand la viande commence à virer dans une autre couleur "verdâtre ou noirâtre" signe de pourriture, les restaurateurs la lavent avec du liquide vaisselle afin qu'elle est l'aspect d'une viande tout droit sortie d'une boucherie.
C'est hallucinant comme même!
A bon entendeur ça veut dire que t'arrete toi aussi,ou du moins tu diminue? lolA bon entendeur !
En tous cas rien ne vaut ce qui se prépare à la maison.