J'ajoute que lorsqu'on prend un Kebab on est conscient du fait qu'on ne prend pas une salade verte aromatisé à l'huile de l'olive et accompagner d'un zeste de citron donc moi je dis VIVE LES KE-GRé ( sans porc et halal bien sûr)![]()
J'ajoute que lorsqu'on prend un Kebab on est conscient du fait qu'on ne prend pas une salade verte aromatisé à l'huile de l'olive et accompagner d'un zeste de citron donc moi je dis VIVE LES KE-GRé ( sans porc et halal bien sûr)![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Sans parler des hallal ou pas hallal qui dépendent des restos auquel il suffit de faire attention Wa Allah A'alam et Dieu seul sait pour le reste justement on est peut être tous conscient de ce que contient un kabab,mais je ne pense pas que l'on soit conscient du danger pour la santé de son apport nutritionnel (1000 calories).
A la limitte un homme qui sans fout je peux comprendre,mais toi en tant que femme 1000 calorie ça ne te fais pas peur?
Fais un régime c'est pas bon pour ta ligne! lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 30/01/2009 à 14h59
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
lol, bizarement les Kebabs n'ont aucun effet sur ma ligne même en intraveineuse
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ouai mais bon faut se méfier des traductions biaisé...Les resto kebab poussse comme des champignons et la plupart de leur propriétaire sont des religieux,qui ne trouvaient pas de travaille pour la seul et bonne raison qu'il ne voulaient pas se rasé la barbe.Et comme par hasard ,maintenant on veut nous faire croire qu'ils servent du porc...perso j'y crois pas c'est de la propagande.Idem pour les resto chinois,les français commencaient a voir qu'il raflaient toutes la clientèle,quelque temp après lumière sur les cuisines chinoise,envoyé spéciale en parlais en boucle,ainsi qu'une avalanche de reportage sur eux comme quoi il y'aurait un manque d'hygiène...là encore j'y crois pas.C'est politique tous ça
Allah wa ahrlem
salam haleykoum
"ALLAH connait bien les coeurs c'est lui meme qui les assembles"
Wa Alaykoum salam
En effet c'est possible que ce soit une ruse contre les musulmans et les restaurant étranger en concurrence,mais bien que beaucoup de restaurateur ont une bonne foi,il faut comme même avoué que ce n'est pas le cas de tous.
Après comme je l'ai dit précédement il suffit de faire attention(en tous cas essayer) et Allah A'alam pour le reste.
Tu n'as pas parler des 1000 calories toi aussi lol
Quoiqu'il en soit,perso je pense que manger de temps en temps quelque kebab bourré de viande de sauce et de frite par mois ou par semaine et non par jour il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais de temps en temps, pas tous les jours lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 30/01/2009 à 17h33
salam aleykoum .
hé vous me faites peur avec tout ces caloris dont vous me cités-la , je suis un fan du kebab , je ne peut m'en séparés lol , mais tout ses calories c'est vrai que ce n'est pas bon pour la santé .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .