salam ma soeur
premièrement c'est une très bonne iniative que tu as prise en décidant de porter le voile machallah en suite quand tu dis regarder la télé ect... ne nuit en aucun cas le fait que tu portes le voile moi perso je le porte depuis que j'ai 12 ans aujourd'ui j'en n'ai 23 et je regarde la télé je vais dans les parcs d'attractions toutes ces choses ne m'empêche pas de pratiquer ma religion je fais mes prières à l'heure et tout ce qui en suit donc t'en que tu as la foie en dieu rien de cette dounia pourras t'empecher de pratiquer
salam et bon courage !!!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
) J'ai déjà pris mon poste a l'hôpital et j'y travaille sans souci avec mon même systeme de bandana mais quelquefois je mets une charlotte.
..), sinon je vais souvent au resto avec mes mêmes amis, je vais dans les parcs d'attraction, je vais dans les fêtes (j'étais à miss soninké samedi dernier par ex!!), mariages et je garde mon voile par-dessus les bazins si y'a mixité, je vais souvent au ciné, je suis allée voir Patson la semaine dernière avec mes frères ( c'était génial d'ailleurs!) etc..... Je voyage même si plus de maillot (jme suis baignée voilée et en robe en mauritanie et en tunisie cette année, mes amies me croyaient pas j'ai du leur montrer les photos) bref je vis très parfaitement.