Si j'étais je ne pourrais pas me marier à l'eglise avec un pretre qui va me dire
AU NOM DU PERE
DU FILS
DU ST ESPRIt
le père de qui ? l'enfant de qui ? et la statuette representant sa disant le prohphète ISSA Alehi wa salam, crucifiè sur une croix, non je ne peux, comment je pourrais après rentrer chez moi et dormir, non impossible.
Il croit en dieu ( les catho...) mais pour moi les cathos d'aujourd'hui font du shirk et de l'idolatrie avec leur pseudo-portrait du portait issa.
Les chretiens et les juifs d'aujourd'hui malheureusement n'ont pas accès aux livres authentiques, sont revelès par Allah par l'intermediaire de l'archa,nge Djiberil à ses differents prophètes, mais les textes d'aujourd'hui ont étés falcifiés, j'ai lu un livre de Maurice Bucaille, L'ancien testament, le nouveau testamant et le coran face à la science .. Un truc comme çà je ne me rappelle plus du titre exacte, un medecin français qui donne des preuves, des faits et des circonstances auquels les livres cites ci dessus à par le coran bien sur, ont étés fasilifié par l'homme, le tout en se basant sur diffetns themes tels que : la genese, la chimie, l'a physique, l'astrololgie, la medecine.
Pourquoi tant de scientifique, des professeurs de biologie d'histoire .. ne croient pas en dieu à cause des donnèes scientifiques n'ayant aucun rapport avec les dires des livres de leur péres ( thorah, bible ) par contre ce Monsieur Bucaille à fait des comparaisons et à attester que les donnèes scientifique des no jours tels que la formatio ndu foetus, l'astologie, la course entre le soleil et la lune ... concorde à 200 % avec les versets de notre St Coran.
Pour moi en tant que musulmane je ne regresserais pas en me tournant vers un autre religion, l'islam c'est l'avenir, le savoir et la finalité. ON NE MUSULMAN ON MEURT MUSULMAN
j'espere n'avoir offenser personnes.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation