Citation Posté par juwwariyya Voir le message
exact et pour le martyr de abbas à kerbala aussi je crois mais je ne vois pas vraiment ce qu celà leur apporte.

parait il qu'ils sont nombreux aussi au mali ca fait flipper quand même pour nos famille qui sont la ba mais je sais pas i c'est véridique vu ke c'est le cousinde mon mari qui en parlait que dieu nous en préserve tous

allahumma'dina amine
al-hamdoulillah,en commence à etre nombreux,en y'arrive,graçe à l'immigration,les paraboles satélites,la guérre en iraq,en découvre ce que c'est shia'at ALI,des vérités cacher depuis des siécles,ahlou al-bayti annaby,écarter de tous,ls 12 imams,peu de musulmans les connai,moi meme,maintenant non,graçe a dieu,salamou allahi alayhim