Citation Posté par noor Voir le message
salam aeikoum ma soeur
ils ce flagelle en souvenir des martyr d hassan ou d housseine
je en sait plus pour lequelles allah ouallam j ai été dans une de leur féte ils parle du martyr ça pleurait bcp
puis a la fin il ce sont lévé et on mit le coran sur la téte pour faire des douas
il prier fatima pour avoir des enfant
bcp d associationnisme
bcp
salam aleikoum
exact et pour le martyr de abbas à kerbala aussi je crois mais je ne vois pas vraiment ce qu celà leur apporte.

parait il qu'ils sont nombreux aussi au mali ca fait flipper quand même pour nos famille qui sont la ba mais je sais pas i c'est véridique vu ke c'est le cousinde mon mari qui en parlait que dieu nous en préserve tous

allahumma'dina amine