salut a toutes et à tous!!!

franchement je sais pas qui a, crée ce site internet mais il est tres voir, trop bien j'en apprend tous les jours grâce au sujet des s'un et des autres.JE ME SUIS INSCRITE depuis peu et je me suis meme pas presenter je m'appelle djeneba j'ai 23 ans et je vis dans le 95.J'ai connu votre site en tapant betement "soninke" et la le tresor,LOL ce que je rechercahis depuis lgt ma comunaute qui echange.franchement je suis trop fiere!!
J'ai fai la connaissance de 2 personnes dont 1 que j'ai rencontre et avec qui j'ai beaucoup de point commun ceci dit quan je lis vos différent post (reunion resto parler de la religion (dernier en date) ca me donne envie dy participer mais je ne connais pas grand monde dans ce forum.
J'ai vu les skyblogs et franchement je me rend cpt qu'il y des amities qui se sont creer de fait que l'on soit simplement soninke j'adore ce site longue vie a lui et voila j'aimerai juste faire un peu plus parti de cette famille qui s'entend à merveilles qui fait des plan et qui en plus reconnait notre cultures et qui en fiere!!
merci a vous tous...