Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Pigeon c'est le nom que j'avais dans yaxun lembure les gens ont kiffé donc je le garderais pour tous mes autres films. Je suis content que ça t'es plu et que tu es compris le sens.
Pour nous maka boré signifie pigeon de la Mecque.
Merci à tous pour vos encouragements, on a besoin de gens comme vous pour nous encourager à aller de l'avant.
Encore merci et au plaisir de vous relire. A bientôt Inch'Allah !!!
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
ééééééééé pigeons !!!Non vraiment tu dechire wolaye des barres de rire !!!Bon bin je te souhaite la bienvenue et j'éspere te lire beaucoup. inchallah
Aller a plus
Bonjour Piegeon !
Bienvenu, je suis contente de te savoir parmi nous sur forum.
Le film dans lequel tu joue est à mourir de rire.
Wallayi Maka Boré, ta tenue fashion est trop mortelle dans le film !![]()
Salam.
Bissmilah boré!!!
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
je suis à l' ouest ou peut on trouvé ces films?
Ah donc c'était toi pigeon, ton rôle trop marrant, le pire, c'est que ça existe, bienvenue parmi nous en tout cas, et on attend le prochain![]()
et si ta pa vu bledard et lamour na pa de prix je te l'ai conseille
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
bonsoir borré tu est le bienvenue mais ou est donc passé ton nid et les "séliqabaané"parcontre blédard on etait mort de rire