Salam,
Qu'Allah l'accepte ds son paradis, paix a son ame
Mon frère Diadié Soumaré l'un de fondateur de l'A.P.S, et défenseur de la culture et de la langue soninké, répresentant des maliens en France a perdu sa femme Bintou Soumaré cette nuit. Que notre soeur se repose en paix.Que la terre soit legère avec elle, amine
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Salam,
Qu'Allah l'accepte ds son paradis, paix a son ame
Qu'Allah ait son âme et l'enveloppe de Sa Sainte Miséricorde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Paix à son ame qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde
Que la terre lui soit legere
Amin
Sache que ce qui t'es destiné ne peut te rater et que ce qui ne t'es pas destiner ne peut t'atteindre (mektoub)
salm
Qu'Allah la pardonne ,qu'elle soit parmi le rang du prophet (bsdl)
que la terre lui soit légère, paix en son ame, quelle tragédie, nous sommes venus pour repartir...Posté par Moussa Soumaré
JAMAKSALAM...
Salam aleycoum
Ya quelques jours, je pensais à cette femme.
Une femme avec un gros coeur, ça m'a fait un pincement au coeur lorsqu'on m'a annoncé son décès...
Paix à son âme
que la terre lui soit légère
que le Paradis lui soit accordé...
amine.
Wassalam
La patiente est une vertue <3
Bonsoir Moussa !
Toutes mes condoléances.
Paix à son âme. Que la terre lui soit légère.
Qu'Allah lui accorde son saint Paradis.
Salam.
salam,
Qu'Allah lui pardonne et l'accepte au paradis.
Amine.
Quelle tragédie pour Diadié SOUMARE et sa famille. La perte à jamais d'un être cher telle qu'une épouse ici en france ,mais qu'est-ce que c'est dure ,difficille et éprouvant. C'est son destin et on ne peut rien contre celà sauf de s'incliner devant la volonté d'allah le tout puissant et de continuer de lui faire des prières et des aumônes pour le répos éternel de son âme. Qu'allah le tout puissant lui reserve une meuilleur place dans son paradis Idéal avec l'ensemble des fideles musulmans qui l'ont précédé " amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil