Toutes mes condoléances à Makalou et a sa famille. Nous te soutenons dans ce malheur, je sais que cça peut sembler facile mais arme toi de courage pour surmonter cette épreuve Que la terre lui soit légère.
Toutes mes condoléances à Makalou et a sa famille. Nous te soutenons dans ce malheur, je sais que cça peut sembler facile mais arme toi de courage pour surmonter cette épreuve Que la terre lui soit légère.
Pas folle la guêpe!!!
Toutes mes condoléances à Makalou. Que la terre lui soit légére et puisse Dieu lui ouvrir les portes de son vaste paradis.
Courage.
Toutes mes condoleances. Que la Terre lui soit legere.
Mariee et maman de Fatimaicha
paix à son ame....je ferai des dohas inchAllah![]()
inna li'llahi wa inna ilayhi raji3un .
arina yanp'o da maxa , na abadan saqon nowondi a da , na a kaane heso a halle , na arijana nya o da su taqqen nwa , a ga do saama ti kiite be yi arina nowondi a da .
C'est une étapes de la vie , dont chacun d'entre nous devra y passer , le prophete disait a l'un de ses compagnons : ( soit sur terre comme un étranger , ou un passager ) . En ce moment meme ( ceux qui on quitté ce monde ) on plus besoin de douahs de notre part que d'autre chose , multiplions nos douahs pour tous ceux qui nous on quittés en implorant Allah de leur pardonnés , et de les mettres sous sa miséricorde .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .