moi j'aime bien djiby dramé mais il faut qu'il chante un peu plus en soninké;d'ailleurs ici les journalistes le presente comme le representant de la culture mandingue;il faut qu'il mette en avant son "soninkaxu" avant tout
moi j'aime bien djiby dramé mais il faut qu'il chante un peu plus en soninké;d'ailleurs ici les journalistes le presente comme le representant de la culture mandingue;il faut qu'il mette en avant son "soninkaxu" avant tout
Dernière modification par maryama 09/04/2008 à 16h56
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
c'est un artiste très fort je l'ai connu lorsque je sui allé en séjour au sénégal cet été
bonne continuation à lui
pour les fan's de DJIBY DRAMé il seras la peut etre le 22 aout alors préparez vous![]()
MOI je suis une fan aussi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
il attend la confiramtion pour venir fair 1 soirée dans 1 boite a PARIS![]()
Il avait chanté au mariage de mon frère en 2005, et il est est qu'il n'était pas encore une star montante, mais il chante très bien![]()
Perso je suis pas trés fan mais c'est un vrai kotigui en tous cas![]()
Moi je le connais pas c'est un chanteur Soninké ou bien![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur