Depuis un moment j'ai l'impression qu'une grande majorité des jeunes français désirent partir s'installer ou/et developper chez eux!
j'ai tendance à croire que la plupart des jeunes née ici ne se voient plus dans la terre d'accueil de leurs parents à long terme?

D'après vous quels sont les éléments qui poussent les jeunes d'ici à vouloir s'installer dans leur pays d'origine?
Est ce une bonne chose?
Cela traduit il un mal être dans le pays d'accueil, un défit personnel,une rage de vaincre ou un désir de développement économique dans le but futur d'acquérir l'autonomisation et l'indépendance de son pays d'origine?

pour ma part je trouve que le désir de vouloir apporter à son pays d'origine est une bonne chose il prouve d'une part que nous n'oublions pas d'ou nous venons et pouquoi nous y sommes! car si nos parents sont la aujourd'hui c'est bien souvent dans le but de s'en sortir financièrement afin d'assurer un avenir meilleur aux enfants.
pour revenir sur le sujet principal le faite de vouloir s'installer ou développer une activité économique et une bonne chose si le projet est réfléchit et préparé! il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas! à long terme le développement économique du pays ne peut que décourager l'immigration et favoriser l'économie du pays!
je reviendrais sur le sujet à vos clavier!