Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Connaissant la Mauritanie et les mauritaniens, je me permets de douter de l'authenticité de cette information. Qui sait!


Cela fait un moment déjà que ce groupe d'officier s'est distingué avec les putschistes et c'est ne pas leur premier communiqué diffusé sur le net mais aussi dans les journaux.

On trouve cette information dans beaucoup des sites Mauritaniens par exemple les flam qui sont plus radicaux et ne cachent rien aux lecteurs.

Vous pouvez y jeter un coup d'œil comme ça c'est clair pour vous.

Et puis quoi vous croyez que les Mauritaniens sont des pattes molles et indifférents à qui se passent dans le pays?.

Rappelez vous cas comme entre 2003 et 2008 il y a eu plusieurs coup d'état avec plusieurs victimes et celui là n'est pas le bienvenue au moment ou la crise économique et la famine frappent à la porte de tous les Mauritaniens sans distinction.

Le pire est que cela a entrainé la suspension des aides de la FMI et de la communauté internationale en sachant que le pays est sous perfection grâce à ses aides qui risque même de basculer le pays dans une guerre civile sanglante avec des règlements de comptes qui peuvent duré plusieurs années.

Vous savez il y a si peu de temps personne n'osait imaginé qu'un Mauritanien pouvez engagé une ceinture explosif autour de la hanche pourtant aujourd'hui certains le font la preuve le dernier attentat suicide en Algérie l'auteur était un Mauritanien et on en trouve de plus en plus des Mauritaniens en Irak,Afghanistan,en Somalie etc....


Je suis contre tout acte de violence mais parfois se sont nos gouvernants qui obligent le peuple à adopter la violence comme moyens de se faire entendre même ici en France c'est le cas avec les banlieues.


Diko hanoune.