bonjour à tous


Je suis originaire de la region du guidmakha et d'un village qui s'appelle tachott bérané. Par contre, mon mari vient d'un autre village : gorilakhé dit aussi m beidia sakha.
Pendant mes diffférents séjours en mauritanie , j'ai eu l'occasion d'aller dans différents villages et je trouve notre pays la mauritanie trés beau, Dommage que beaucoup de personnes ne connaissent pas ce pays.
En effet, on ne m'a jamais dit en me voyant que j'étais une mauritanienne sauf à de rares exceptions.
Dernièrement un prof m'a dit qu'il connaissait des mauritaniens mais qui n'avait pas du tout le teint noir et il était un peu surpris que je lui ai affirmé que j'étais mauritanienne. Suite à cela on a eu une discussion et je lui ai appris plein de choses sur notre pays.