Au debut le film avait une inspiration mais apres il est devenu tres erotique.
Une chose que j'ai pas pu supporter
Au debut le film avait une inspiration mais apres il est devenu tres erotique.
Une chose que j'ai pas pu supporter
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
c vrai que pour le coup, le film a balayé plusieurs thèmes et petite histoires qui se sont déroulé pendant l'escalavage.En mm temps c'est une réalité les colons prenaient parfois leurs esclaves pour remplacer leur femme dans le lit conjugal faut pas se voiler la face mais bon certain passage méritaient d'être zappé...
le film est intéressant mais sans plus.... et pourtant jpense que je regarderais la suite pour voir si le père va tué l'enfant de sa fille (qu'elle a eu ac un autre esclave)!!!!![]()
j'ai regarder le filme avec mes parents c'était émovant jusqu'a que fatou passe au scene hérotiquej'était géné on a du zaper a plusieurs reprise
je trouve que fatou a gaché son image en acceptant de ce mettre a poil dans les films surtout pour une musulmane si elle est?
Abybata et Asset je suis tout à fait d'accord, le film était cool, mais j'ai vraiment était déçue par le comportement de Fatou N'Diaye, l'argent ok mais pas à n'importe qu'elle prix !!!
Déjà qu'il y a peu d'actrice noire, surtout musulmane donc le fait de montrer des images aussi osées et dégradées j'ai trouvée ça choquant. Mais bon on est en 2007 est on voit de tout dans ce bas monde !!!
Mais je regarderai quand même la suite car j'ai trouvée le 1er épisode assez intéressant malgré certaines scénes. Comme je le pensais, ça n'equivaut pas du tout RACINES (Kounta Kinté).
à la semaine pour le prochain épisode !!!
moi jlé trouvé interessan mm si g du zappé certaine scene c sur ke c pa com racine mé bn c t bi1 ke mm
Les français ne savent pas faire de film....rien à avoir avec KUNTA KINTE !!!
Au moins, les antillais comprendront qu'ils sont africains d'origine....quelques fois on a l'impression qu'ils se prennent pour des "je ne sais trop quoi ..."
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King