Salam
J'ai réçu aussi ce sms. Je n'ai pas appelé parce que dés que c'est 08.... C'est Next.
Salam
J'ai réçu aussi ce sms. Je n'ai pas appelé parce que dés que c'est 08.... C'est Next.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Moi aussi j'ai reçu ce sms même sur le portable de ma mére mais j'ai tout de suite su que c'est pour un piratage..voila faut etre trés prudent
Salam
J'ai aussi reçu ce genre de message.
Les dernier que j'ai reçu son "c moi ki t'envoi souvent des sms! Ecoute au moins ce message o 0899700928 code XXXX tu comprendra pourkoi j'insiste pour te voir"
1,35e +0,34e/mlMM
Et hier "Vous avez reçu 1 photo de Marie hier consiltez la,envoyez le mot de passe STEFF par sms"
3e+px1sms)
Heuresement que je ne suis pas un pigeons lol
Mais en plus de consommer les sou je pense que ce genre de message pourrait aussi creer des problème au sein des menage.
Il Faut sensibiliser l'entourage on ne sais jamais.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je vois que vous êtes beaucoup à avoir reçu ce genre d' sms, je touche du bois, moi non, et pourtant la semaine dernière au infos, ils en on parler, il on même donner un numéro à appeler pour bloquer ces genres de numéros, dommage je n' ai pas retenue, je vous conseille d' appeler vos opérateurs qui vous indiquerons , la démarche à suivre, mes collègues qui on leurs portables de service, l' on signaler directement à la téléphonie , redoublons de vigilance !!!
Les dernier que j'ai reçu son "c moi ki t'envoi souvent des sms! Ecoute au moins ce message o 0899700928 code XXXX tu comprendra pourkoi j'insiste pour te voir"
1,35e +0,34e/mlMM
Il Faut sensibiliser l'entourage on ne sais jamais.
JAMAKSALAM...
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Disons que ce n'est pas une personne qui est derrière un téléphone portable et qui vous envoie des textos manuellement.
C'est un petit logiciel que les spammeurs utilisent et le programme se charge lui-même d'incrémenter les numéros et d'envoyer au hasard des SMS.
Une enquête de police est en cours je crois.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
woula c' est exactement de ça même que je parlais, semaine dernière, ils en on énormément parlés, en tout cas c' est pas tomber dans l' oreil d' une sourde, on gère nos forfaits, et des Inb........ s' amusent a envoyer des textos de ce genre, abusé l' affaire sms !!!!!
JAMAKSALAM...
moi cet aprés midi j'ai reçu un appel commençant par 0899... et quand j'ai décrochée l'appel a été coupé !!!maintenant ils appellent aussi en espérant que tu rappel le numéro !!!
faites attention dééééé