(...
Oh, quel compliment CMW, surtout quand ça vient de celui sans les interventions de qui, ce forum paraîtrait moins éducatif. Mais, je suis loin d'être aussi brillant que des gens de votre trempe.
Amine, qu'ALLAH fasse que nous soyions tous là aussi longtemps que possible. ALLAH ganna waaga do siino gobo koyi woya! Amine.
...)
Cela dit, il faut savoir aussi qu'à chaque fois que les occidentaux ferment des portes pour mettre fin à une forme d'immigration, ce sont d'autres portes qui s'ouvrent et le nombre d'expulsés, ce n'est rien comparé au nombre de clandestins qui pénétrent en France par an. L'Europe et le Shengen sont des passoirs de clandestins.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks






Réponse avec citation
Résumé : Un amendement au projet de loi sur l'immigration crée une nouvelle procédure, qui vise à "répondre au développement de la fraude documentaire". Les candidats au regroupement familial pourraient bientôt être autorisés à avoir recours aux tests ADN pour prouver un lien de filiation. C'est ce que propose un amendement au projet de loi sur l'immigration, adopté mercredi 12 septembre par la commission des lois de l'Assemblée nationale.
ca c 'est bien les idées de Sarko lui même étranger de souche tchipppppppppppppppppppppppp