1;soupe kandia
2;mafé
3;tchou, je n'aime que les gina mpillo, les plats européens un peu, je suis sur que les forumistes t'en dirons plus
Salam,
par curiosité, je voulais savoir quels sont vos plats préférés? soninkés ou pas, et si vous aviez aussi la recette!!!
A vos claviers!
1;soupe kandia
2;mafé
3;tchou, je n'aime que les gina mpillo, les plats européens un peu, je suis sur que les forumistes t'en dirons plus
Dernière modification par Habibatou 28/02/2007 à 15h49
Moi en plat je préfère le tchigua dégué(pate d'arachide)avec du piment dedans et j'aime aussi les lokos avec du poulet.mmmmmmmm
Moi, j'aime bien tout ce qui est à base de gombos frais : soupe kandia, maffé avec gombos...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam,
Moi,mes plats soninkés préférés sont les samés (gnéré,tié et séligné dsl pour l'orthographe)saga saga et tout les plats avec gombos.
voilà
Moi franchement, c'est le maro et gnekhé, bien garni. Mais quand vous nous demandez, je suppose qu'il y aura une suite à cela non
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
moi personnellement, c'est les plats soninke 100%
- tuiga maxafo
- fouto dere
- fouto maxafondji
- soureh
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam a tous
mes plats préféres c est 1 bon riz poulet et comme plat en sauce soupe kandia et le yassa
j aime aussi le fouto do drey mai je sai pa prepare avec du souré trop bon ca