Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
A quand une plainte de la Belgique contre les Etats-Unis d'Amérique pour tous les crimes contre l'humanité qu'ils ont commis, oubien même pour les crimes récents de Guantanamo?

Mieux, à quand une plainte de la Belgique contre le roi des belges pour tous les crimes qu'il a commis en Afrique, notamment, le crimes des mains coupées.

Bonsoir rasounka,

Voilà 1 histoire sur le sida, je pense que vous connaissez déjà bien le sujet mais selon moi il est toujours bon de chercher toujours plus même s'il faut garder un esprit critique donc c'est pour me rassembler à l'idée de Black Moses, à quand une plainte aux vrais pays coupables :
(ce qui est bizarre c'est que malgré toutes les expériences de l'humanité j'ai l'impression que l'on tourne en rond...)

Dailymotion - Les Origines du Sida (1/5), une vidéo de Stanleyville. AIDS, SIDA, hooper, Koprowski, polio

Dailymotion - Les Origines du Sida (2/5), une vidéo de Stanleyville. AIDS, SIDA, hooper, Koprowski, polio

Dailymotion - Les Origines du Sida (3/5), une vidéo de Stanleyville. AIDS, SIDA, hooper, Koprowski, polio

Dailymotion - Les Origines du Sida (4/5), une vidéo de Stanleyville. AIDS, SIDA, hooper, Koprowski, polio

Dailymotion - Les Origines du Sida (5/5), une vidéo de Stanleyville. AIDS, SIDA, hooper, Koprowski, polio