-
si il y a des adresse pour faire des tissages nikel chrom je suis partante je suis alle chez une coiffeuse qui ma coiffe pour 40€ au debut ca allait mais au bout de 3 jour j'ai bien vu la différence et les gens aussi...
ca va faire 2 semaine que je l'ai et je vais l'enlever
alors si il y des coiffeurs pro ou que vous meme vous etes pro je prend envoyer moi un MP thank's
-
TU sais miss tu peux toujours mettre des perruques c'est moins chére et tu l'enleve quand tu veux aussi.C'est ce que je met c'est pratique quand tu veux faire la priere tu l'enleve.Les gens penssent que c'est des tissages que je porte on me dit toujours: "oh il est trop bien fait ton tissage?" ben je dit merci rekk je dit pas que c'est une perruque.
-
Où est-ce que tu achètes tes perruques? Moi j'ai tellement peur d'en mettre car j'ai l'impression qu'avec un mouvement brusque, elle risque de tomber lol
Mais c'est vrai que c'est pratique.
-
LOL n'ont même pas sa tombe pas en plus je ne le coud pas à mes cheveux parceque je dors pas avec et aussi pour la priere mais je les achéte à villeneuve st george dans des petits magasins mais dernierement je suis partie à chateau rouge j'en ai vu dans un magasin sur le marché à coté du metro c'est moins chére et y'a plus de choix mais sa tombe pas lol!!t'inquiete pas