Printable View
Citation: Posté par kiitee djenawelle on sait Jamais tout est possible,mais bon faisons des dou'a pour les célibataires afin qu'il sorte de la solutude. Salam aleycoum Que Dieu facilite le mariage aux femmes et hommes célibataires qu'Il facilite aussi le re-mariage aux divorcé(e)s...
Citation: Posté par Rockia-du-93 Salam aleycoum Que Dieu facilite le mariage aux femmes et hommes célibataires qu'Il facilite aussi le re-mariage aux divorcé(e)s... salaam merci et amin
Citation: Posté par Rockia-du-93 Salam aleycoum Que Dieu facilite le mariage aux femmes et hommes célibataires qu'Il facilite aussi le re-mariage aux divorcé(e)s... Marier puis divorcé ça revient à l'état célibataire a moins que tu parle des divorcé qu'ils veulent se remarie entre eux .
Citation: Posté par coulibaly amadou tidjane salaam merci et amin de rien!!!
Kiité dit le plus fort tu est CELIBATAIRE:o:o bon je souhaite ah tous les célibataires endurcies de trouver sa pointure, amine Citation: Posté par kiitee djenawelle on sait Jamais tout est possible,mais bon faisons des dou'a pour les célibataires afin qu'il sorte de la solutude.
Citation: Posté par Habibatou Kiité dit le plus fort tu est CELIBATAIRE:o:o bon je souhaite ah tous les célibataires endurcies de trouver sa pointure, amine Tu te trompe je pense seulement à mes freres et soeurs qui sont dans état c'est tout.;D
mais bien sur :o oh tu sais il n' y a aucune honte dééé, c' est l' heure qui n' a pas sonner alors arrête de rougir derrière ton pc ;D Citation: Posté par kiitee Tu te trompe je pense seulement à mes freres et soeurs qui sont dans état c'est tout.;D
Citation: Posté par Habibatou mais bien sur :o oh tu sais il n' y a aucune honte dééé, c' est l' heure qui n' a pas sonner alors arrête de rougir derrière ton pc ;D peut être aussi qu'il a trouvé claquette à son pied lol
Citation: Posté par Rockia-du-93 Salam aleycoum Que Dieu facilite le mariage aux femmes et hommes célibataires qu'Il facilite aussi le re-mariage aux divorcé(e)s... amina yaralbi
au dernière nouvelle, non, car inch' Allah je serais son témoin:p Citation: Posté par Rockia-du-93 peut être aussi qu'il a trouvé claquette à son pied lol