Ok dit au celibataire qui a fait cette demande qu'on sera la j'espere que c'est lui qui va lancer le t'chat j'attend de lire ce qui va nous mettre.
Printable View
Ok dit au celibataire qui a fait cette demande qu'on sera la j'espere que c'est lui qui va lancer le t'chat j'attend de lire ce qui va nous mettre.
Ah ça me dit quelque chose c'est pas la soirée ou les mariés donne des conseils aux celibat comme disait maryama on va bien rigoler alors!!!lol
on n'attend plus que les célibataires, alors, connectez vous dans le Tchat!!!!!
salam
comme tu dis fenda vraiment les célibataires, en tout cas on va assister a un mariage sur soninkra. com déé lol ils se reconnaitront
alors c'etait comment ce soir... qui me raconte, je veux les details les plus croustillants!!:cool:
En tout cas une chose est sûre ce que vous avez raté un immanquable chat. Mais c'est fait exprès, normale; Il n'y avait que des célibataires à la fin du chat. Ils vous ont joué un coup, c'est un secret de célibataire vous ne pouviez pas comprendre;D. A l'issu de ce chat, deux candidats pour un même et seul poste à pourvoir. J'étais, en quelque sorte, le conseiller "anpe"? ou l'arbitre comme on m'avait nommé et je peux vous dire que nos deux candidats étaient d'une motivation indescriptible, deux cv blinés;D. C'est dire que nos deux candidats avaient tellement le profil que notre employeur était dans l'embarras du choix. Il semble même que note employeur avait pris le soins de "rencontrer" nos deux demandeurs d'emploie. Hum ça sent quelque chose sur soninkara.com. Je n'ai pas cité de nom dé!
affaire à suivre...
Sefyu, Sultan, et surtout Fat86, ne nous oubliez pas dé, on a fait le plus gros du boulot pour vous donc ne partez pas sans nous donner de nouvelles.
8) ;D
Hey dia pourquoi le surtout fat86 lolllllll tu veut me montrer moi du doigt;D
C'étai assez marant le tchat hier, abdoulaye un arbitre hors norme mais il bon prenait parti parfois. Ses interventions laissait entendre qu'il valait mieux sul que sef. (jsper ke vous vous y retrouverez avec les diminutif)
Et puis abdoulaye jsui pas trop d'accord avec ton compte rendu qui a parler de rencontre des candidts?? lool. Les employeurs ne convient rarement le jour de la lecture des cv les candidats à un entretien :p .
Ca reviendrait aux rencontre de rue chose que je n'approuve pas tellement d'aller voir quelqu'un a qui j'ai parlé 2-3h derrière un écran.
Mais bon je garde contact avec l'un deux. Moi qui disait ne pas connaître bcp de noirs ben voila ca fera un noir de plus dans mon msn.
Voili voila!!!!
[quote=fat86;22508]Mais bon je garde contact avec l'un deux. Moi qui disait ne pas connaître bcp de noirs ben voila ca fera un noir de plus dans mon msn.
quote]
Yes, !!!!!!!! speed dating à demi accompli. Sefyu ou Sultan, faut assurer maintenant. ;D