Je rentre a peine de la soirée sonik'ART et j'ai passer un superbe moment.
Je fait mon chapeau bas a toute l'organisation et j'attend avec plaisir la prochaine edition si Dieu nous prete vie.
Merci aux fills du forum j'ai passer un superbe moment;D.
Printable View
Je rentre a peine de la soirée sonik'ART et j'ai passer un superbe moment.
Je fait mon chapeau bas a toute l'organisation et j'attend avec plaisir la prochaine edition si Dieu nous prete vie.
Merci aux fills du forum j'ai passer un superbe moment;D.
J ai passé une bonne journée franchement!! Je n ai pas grand chose à dire je n ai pas vu le temps passer.Bravo l equipe soninkara vous avez fait du tres bon boulot, l organisation etait carrée et par dessus le marché y avait plein de jolies femmes ;D Nan bravo!!!;D
Salam
Moi aussi je rentre de la superbe journée sonink 'Art que vous nous avez concocté, et bien félicitation c'etait vraiment superbe, le débat à été trés bien mené, dailleur j'ai pu apercevoir Cheikna que je félicite au passage pour son investissement, je félicite également les hotesses qui on assuré un service de trés bonne qualité, il me semble avoir apercu Tribal Cam et Fodié Cissé que je félicitent aussi, je n'ai pas reconnu de filles du forum c'est dommage, dans tout les cas, j'ai passé un agréable moment parmis vous.
On attend tous la prochaine édition incha'allah !!:)
PEACE
salut à tous,
J'ai passé avec mon épouse et mes amis, une très bonne journée!!!!! Ca a été un grand plaisir de voir toute léquipe de soninkara.com qui a fait un très beau travail!!!!!
Merci encore pour cette belle journée qui j'espère en appellera d'autres!!
PS : Je tiens à remercier tout particulièrement mes petites de Soninkara.com : Maryama, Fatima, Mariam, Fatimata et Fatoo la noirte, c'était vous les plus belles femmes de cette journée (juste derrière ma femme!!!;D!!!), sans oublier toutes les hotesses qui ont fourni un bon travail!!!!
C'est aussi grace à vous toutes que nous avons passé une bonne journée
J'ai également passée une agréable journée le décor de la salle était magnique un accueil trés chaleureux de la part des organisateurs.
J'ai en fin vu cheickna et fodyé depuis le temps que je voulais les voir(foni ini sarané te founou).
C'est dommage je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des filles du forum j'en ai aperçu quelqu'une dont ( fenda,coumcoum et jeliaa) mais je n'ai pas osée les approcher ;D.
Un ptit clin d'oeil a Guess et Sourakamoussa que j'ai vu de loin.
Fenda en danse tu blagues pas je te dis chapeau,Coumcoum tes coiffures sont splendides.
Cette journée était pétillante grace à l'aide de Dieu bien sur mais aussi l'invesstissement et énergie de chacunes des 2 associations.
Je vous souhaite de garder ce courage à 2 mains et aux prochains événement inchallah.
Bravo
Nous venons de rendre la salle. Tout le monde s'est séparé en paix. Tout s'est déroulé en paix et dans la joie. Que dire d'autre, à part Alhamdoulilah!
Ceux qu'on doit remercier, c'est vous le public. Vous avez montré que nous les Soninko, nous sommes disciplinés et sérieux. Il y avait des non soninké dans la salle. Ils sont repartis aujourd'hui avec une image positive sur les Soninké. C'était aussi un des buts recherchés.
Je reviendrai plus tard pour les remerciements.
Certaines personnes n'ont apparemment pas pu goûter au succulent Thiébou Diène. Nous nous excusons pour le désagrément causé.