pour la page 16, a part l'indice de google :confused: on aimerai bien un petit coup de pouce :-\
Printable View
pour la page 16, a part l'indice de google :confused: on aimerai bien un petit coup de pouce :-\
Coup de pouce pour passer à la page 13 !!!!
Pour info, j'ai fini le casse tête , ouf, ca m'a grillé pas mal de neurones mais bon le challenge était là quoi !
Comme dis mon père : Un guésséré va toujours au bout de ce qu'il dit !!! .......en gros : FAUT PAS LACHER L'AFFAIRE !!!!!!!!!! lol
L'indice c'est le chiffre 16 en latin....donc il faut que tu trouves commen on dit 17 en latin
Indice : tournes pas trop en rond, c'est du "carré" !
yaxaré tana bienvenu au club!!
bon ben sur le podium on a yaxaré tana et moi!!!
Hey Dia je t'aime bien mais malheuresement je pense pas que tu verra la fin du jeu dommage!
(enfin la seule facon d'y accéder c 'est en demandant les réponse par mp tricheuseeeeee!!)
jte félicite kan même pour le neine ta fait fort!
ps: Yaxaré tana ta pa galéré sur 10947??? moi perso j'ai trouvé la réponse sur un otre forum!
moi j'ai rien comprie walaye :mad:
J'ai passé toute ma journée à essayé de passer de la 17 à la 18 :mad: sans succés.....
Help pleaz :confused:
La 17 c'est le langage binaire il me semble j'ai tellement galéré dessus!!
Je sais même pas quoi te donner comme indice moi j'ai été prendre une lecon toujours du coté de google et hop hop 1-2 manipulation et j'ai trouvé.
Si tu veu la réponse par mp je te la donne, si c'est pour un indice j'en trouve pas.
je suis en galere a la p 19.
heeeeeelllllllllpppppppp!!!!!!!! sinon je vais :mad: