Bonjour à toutes et à tous,
Rrrrro la la, la la , lala ! C’est du spectacle en live ! La sister apparemment vous êtes heureuse et en tout cas c’est ce que vous dites, vous avez trouvé un mari apparemment pas soninké, et il semble selon vos dire que cela se passe bien entre vous donc tant mieux pour vous, tout va bien mais que voulez-vous de plus en parlant de l’intégrer, (ce mot je ne l’aime pas !) .
J’ai toujours été intrigué par les personnes dites vrais croyantes mais en analysant leur situation il y a un truc qui ne colle pas. Selon moi, si tu crois en toi, en ta culture, en ta famille, en tes traditions, en ton amour et en ta croyance (religieuse) il n’y a pas besoin de « passer à la TV, internet… » pour moi cela démontre un instabilité et je répète cela n’engage que moi. J’ai l’impression que ce n’est pas sérieux comme sujet, vous êtes là pour faire un peu d’animation sur le forum c’est tellement vide en ce moment ?!! Vous n’êtes pas modérateur déguisé ?!

Par contre si vraiment c’est vrai, c’est pas du tout valorisant et respectueux de vous votre couple votre famille de vous étaler en publique, la solution elle est vous, le problème est en vous, cela ne concerne que vous.
En plus j’ai une légère impression que vous n’êtes pas en harmonie avec vos semblables soninkés ?! Pourtant les plus tolérants, les plus gentils, bien sûr par les esprits arabes je parle des vrais soninkés guerriers, pas ces complexés donneurs de morale.
Vive le soninké, vive l’esprit, le vrai soninké !
Bonne journée.