ça ne plus continuer cette injustice!!! Nous sommes la future relève du Departement de bakel. Moi je n'ecarte aucune piste pour nous faire entendre à part la voie de la violence. Moi je préconise qu'on se fasse etendre, nous qui sommes la. Il faut que tous les ressortissants et sympathisants en france soninkés ou peuls sortent pour qu'on manisfeste devant l'Ambassade Du Sénégal en france. Il faut faire tout pour une marche pacifique afin que les médias français ou locale par correpondance montrent que nous sommes indignés. Nous devons sortir avec des pencartes claires pour montrer auw gens que nous méritons plus cette erection en région que les autres. Pas de manoeuvre politique, que ça soit une manifestation sans couleur politique.
A vous freres du goye inferieur et du goye supérieur de Bakel, diaguilinkés, Kidira et ses environs, balankés et goudiryinkés car laissez passer cette chance de nous faire entendre sera presque notre mort politique. Pourquoi Diaguilinké: Car si Bakel est région demain tout l monde peut bénéficier sur tous les plans, deja on a un bloc opératoire mais qui fonctionne pas donc en matière ça peut changer si on est région.
Freres et soeurs: Debout pour nous faire entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment pourons nous faire une marche contre cette mesure. Si c'est la bonne manière , proposez alors d'autres moyens