![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Administrator | Bonjour, C'est avec beaucoups de douleurs que je vous annonce que la mére de notre ami et frêre Mamadou Yaffa (MAMS) s'est éteinds hier soir. Paix à son ame qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde. Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Qui est Mams?Ca ne me dit rien. Enfin quoiqu'il en soit, je lui présente toutes mes condoléances.C'est une triste nouvelle mais c'est ce qui nous attend tous tôt ou tard (prions pour que cela arrive le plus tard possible inchallah). Que la Terre lui soit légère, qu'elle repose en paix.Amine. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Merci de l'information. Qu'Allah ait pitié d'elle et qu'Il la comble de Sa Miséricorde. Inna Lilâhi Wa inna Ilayhi rajioûna.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Je m'associe à tous pour présenter mes condoléances à Mamadou YAFFA et à toute sa famille , que la terre lui soit légère et que DIEU l'accueille dans son Paradis Anmiina.
__________________ wadenadem.com | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| Que dieu la pardonne, illumine sa tombe, qu'allah lui facilite la solitude dans la tombe et qu'il fasse d'elle une femme du paradis EMIN
__________________ COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| SALAM j'adresse mes sincères condoléance à mamadou et à toute le famille Yaffa et Sylla que la terre lui soit légère et que dieu lui accorde le paradis inchallah
__________________ le paradis se trouve sous les pieds de ta mère.... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Toutes mes condoléances à toutes la familles Yaffa. C'est une épreuve très dure, qu'Allah les facilite et qu'il accorde le paradis à leur mère.
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Election miss"de notre pays" ou "de notre ethnie" | sirra | Mali | 0 | 23/06/2008 15h05 |
| Décès de la mère du chanteur Mohamed Tangoudja | YariRémé | Nécrologie | 16 | 15/02/2008 10h37 |
| Décés tragique d'un frère malien et un jeune haitien de Valenton | makalou | Nécrologie | 17 | 18/07/2007 18h21 |