![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin des Mamans Le Coin des Mamans |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: avril 2008
| salam a toutes Je voulais savoir a quel moment avait vous accouché avant ou apres terme ? Si il et courant que la femme africaine accouche avant 40 SA Merci de vos rèponses |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007
| Citation:
Moi ma femme sage a dit que la femme africaine à le placenta qui viellit plus vite que celle des femmes blanches. Bon franchement je n'ai pas étais faire des recherches à ce sujet et donc que nous arrivons pas souvent à terme de notre grossesse environ 2 à 3 semaines avant. C'est comme pour nos dents et notre gencive et aussi pour notre cicatrisation et nos os sont plus solides. Comme je dis, je n'ai pas de source sur. | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Salam, je pense que le fait d'accouché avant les 40 semaines n'est pas spécifique à la femme africaine, tous le monde peut accoucher avant ou après! Par contre, mon medecin me disait que une femme africaine (noirs) qui accouche à 8 mois ou à 9 mois , n'aura aucun incidence sur l'enfant, car nous avions un placenta plus dévellopé et plus mur que les femmes blanches. Bref, moi j'ai accouché à 32 semaines et mon placenta etait a maturité depuis la 27 éme semaine, mais mon bb se porte trés bien hamdoullilah! | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| pour ma petite dernière, j' ai accoucher à 39 semaines, on m' a déclencher l' accouchement, la bonne tranche sans danger est de 37 à 40 semaines, avant ces il vont appeler le bébé prématuré, aujourd' hui ca passe bie, ma monitrice d' auto école à accoucher à 6 mois de grossesse, son bb était un grand prématuré qui s' en est sorti sans sequelles. sinon autour de moi le femmes africaines que je connais arrivent réellement à terme, chez nous les africains, nos mamans on tendance à dire que le faro mpana arrive plus tôt que prévue...
__________________ JAMAKSALAM...![]() |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006 Localisation: V-S-G
| Citation:
| |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
J'ai accouche de ma 1ere fille a 40 semaines mais Fatima est nee a 36 semaines ![]() ![]() ![]()
__________________ Mariee et maman de Fatimaicha ![]() ![]() | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Tout depend, moi c'est entre 39SA et 41SA.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous été victime du DJIITAANE, croyez-vous à cette force invisible? | Abdoulaye DIAGANA | Traditions | 179 | 19/02/2013 23h19 |
| Combien de villages gambiens avez-vous visité? | amiejolie | Gambie | 2 | 28/12/2012 15h58 |
| Comment avez-vous sû que vous attendiez un heureux évènement? | Tudo Rémé | Le Coin des Mamans | 22 | 23/08/2008 21h20 |
| Combien de langue parlez vous? | hatouma | Grand-Place | 42 | 03/10/2007 14h52 |
| avez vous lu le livre " LA GRANDE MUTATION", quand pensez-vous? | Diana Soumaré | Littérature, Cinéma | 6 | 01/09/2006 21h05 |