Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 23h10  
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bayou!
 
Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 8 231
Par défaut

Citation:
Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Ensuite, ecoutez ceci Vidéo : Chirac : Jean-Marie Le Pen réagit - Mediaplayer . Une part de vérité de la bouche de Le Pen.
J'adore :"Mon Dieu, que Dieu lui pardonne"
Lepen est un orateur de talent et un homme intrépide qui a un coeur d'airain, qui ne sait ni oublier ni pardonner. En quelques minutes, il a disséqué avec des mots forts Chirac, son meilleur ennemi comme il le dit. Oui Fodyé, quand il a dit à la fin "Mon Dieu, que Dieu lui pardonne" a aussi retenu mon attention.
Il est vrai que son discours était trop beau pour celui qui a conduit la France dans la situation actuelle qu'elle se trouve, mais on peut néanmoins dire que, sur le plan international, il a porté haut et fort la voix de la France. Malgré tout, il a toujours essayé tant bien que mal de jouer la carte de la paix, en vantant le mérite de la diversité culturelle et la pluralité de la France, même si entre ses paroles et ses actes, on constate un grand hiatus.
__________________
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 20/03/2007 à 00h32.
Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés