Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Portail Soninkara Accueil Portail Soninkara - Histoire Soninké Histoire Soninké - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Soninkara - RSS Feed - Forums Soninkara.com - RSS Feed - Forums Soninkara - RSS Feed

Ecoutez la radio Soninkara.com 24h/24 7j/7 - Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)

Précédent   Forums Soninkara.com > Discussions Générales > Informatique
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Informatique Tous les sujets sur les nouvelles technologies de l'information

Annonce Soninkara
Sujet du mois: Sonink'ART 2012 : donnez vos impressions

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 11h59   #41 (permalink)
bintya
Senior Member

Par défaut

Je suis chez Free depuis prés de deux ans et depuis, je n'ai jamais eu aucun probléme, jamais eu besoin de faire appel a leur service (taxe téléphonique)

Par contre autour de moi certaines personnes qui utilisent ce même FAI s'en plaignent enormément ; alors peut être est-ce du à l'implantation géographique car vivant dans le centre de Paris ca doit être un ++ pour moi
Vieux 04/07/2008, 15h04   #42 (permalink)
bouly
Senior Member

Par défaut Attention abonnement orange

Bonjour,

Pour ceux qui ont des abonnements orange soir et weekend gratuit sur tout les opérateurs avec internet et télé gratuit, qu'il n'y a que 20 chaines de télé gratuits + 30 autres non gratuits.
Ces 20 chaines gratuites sont reconnues par un triangle orange à l'angle gauche lors de l'affichage sur vos portables.
Ce sont généralement les 20 premières chaines de télé donc de TF1 à LCI mobile.
En dehors de ces chaines, toutes connexion faite sur les autres est payante.
C'est ce que j'ai constaté sur ma facture, intitulé "connexion multimédia".
Je serai intégralement remboursé par orange.
Je tiens ces informations de leur service clientèle et souhaite vous en informé.
Vieux 31/10/2008, 14h12   #43 (permalink)
bébé
Senior Member

Par défaut

Bon finalement,je crois que je vais pencher pour Free parce qu'Orange me revient trop cher et puis ce n'est plus ce que c'était, leur service client est bof.
bébé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 14h17   #44 (permalink)
ROUMBALOVE
Senior Member

Par défaut

Moi je suis chez Noos, depuis 3 ans aucun problème, mais avec les nouveau bouquet tv afrique je pense changé pour 9 telecom, mais je reflechis encore
Vieux 31/10/2008, 14h29   #45 (permalink)
bébé
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par ROUMBALOVE Voir le message
Moi je suis chez Noos, depuis 3 ans aucun problème, mais avec les nouveau bouquet tv afrique je pense changé pour 9 telecom, mais je reflechis encore
Moi aussi je voulais m'abonner chez neuf mais bon je connais plusieurs personnes qui n'ont eu que des problèmes avec eux.
J'hésite même à m'abonner chez Free, je voulais m'abonner chez Bouygues Télécom mais ils n'ont pas MTV.
Vieux 31/10/2008, 14h57   #46 (permalink)
rokia
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par ROUMBALOVE Voir le message
Moi, je viens de quitter Tiscali(Alice) pour 9télécom. Je n'ai pas la télé parce que j'habite en zone non dégroupée mais bon, ça fonctionne bien et je ne paie plus l'abonnement France telecom (32 € tous les 2 mois ! )
Il me semble qu'il ya un supplement pour le bouquet africain . Renseigne-toi et si tu as la parabole, ce n'est peut-être pas nécessaire
Vieux 31/10/2008, 15h06   #47 (permalink)
bébé
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par rokia Voir le message
Moi, je viens de quitter Tiscali(Alice) pour 9télécom. Je n'ai pas la télé parce que j'habite en zone non dégroupée mais bon, ça fonctionne bien et je ne paie plus l'abonnement France telecom (32 € tous les 2 mois ! )
Il me semble qu'il ya un supplement pour le bouquet africain . Renseigne-toi et si tu as la parabole, ce n'est peut-être pas nécessaire
Oui, il y a un supplément d'un peu plus de 6 euros je crois mais ça reste intéressant même si tu disposes d'une parabole dans la mesure où tu peux regarder la chaîne ivoirienne, camérounaise et burkinabé il me semble en plus des chaînes sénégalaises et maliennes.
Vieux 31/10/2008, 15h51   #48 (permalink)
Moussa diaba
Senior Member

Par défaut

Salut
je suis chez orange, tout marche bien. le prix est peut-être un peu plus cher. mais je suis content d'eux, jamais de problème jusqu'ici
Vieux 31/10/2008, 16h21   #49 (permalink)
ROUMBALOVE
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par bébé Voir le message
Moi aussi je voulais m'abonner chez neuf mais bon je connais plusieurs personnes qui n'ont eu que des problèmes avec eux.
Ha bon, quelle genre de problème

Citation:
Posté par rokia Voir le message
Oui ily'a un suplément de 6,90 € un truc comme cela pour le bouquet tv africain

Justement j'ai pas la parabole et la où je réside on n'a pas le droit d'en installer, c'est pour cela que je suis interessée par l'operateur 9 telecom.
Vieux 28/12/2008, 22h25   #50 (permalink)
DJILA DIAGUILINKE
Senior Member

Par défaut

Je suis actuellement avec Orange et tout se passe très bien sauf que le prix est exhorbitant sans compter qu'il n'ya pas d'appels gratuits sur les fixes en Europe Occidentale et l'Amérique du Nord comme chez la plupart de leurs concurrents.
J'hésite à résiliermon contrat et m'abonner chez SFR NEUFBOX.
Est-ce qu'il y'a un internaute de soninkara qui utilise leurs services.
Renseignez-moi SVP
DJILA DIAGUILINKE est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parlez nous un peu de votre quotidien. Marigatta WAGUE Sujets Divers 30 15/09/2009 06h13
Je te taquine ici, tu me taquines ici, nous nous taquinons ici Fodyé Cissé Grand-Place 9 08/06/2009 13h22
Racontez-nous vos vacances 2008, Faites-nous rêver ! Jade Grand-Place 88 24/09/2008 23h05
Combien de langue parlez vous? hatouma Grand-Place 42 03/10/2007 14h52

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2014 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86