![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Informatique Tous les sujets sur les nouvelles technologies de l'information |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Je suis chez Free depuis prés de deux ans et depuis, je n'ai jamais eu aucun probléme, jamais eu besoin de faire appel a leur service (taxe téléphonique) ![]() Par contre autour de moi certaines personnes qui utilisent ce même FAI s'en plaignent enormément ; alors peut être est-ce du à l'implantation géographique car vivant dans le centre de Paris ca doit être un ++ pour moi
__________________ Pensée pour toi semignon... |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Bonjour, Pour ceux qui ont des abonnements orange soir et weekend gratuit sur tout les opérateurs avec internet et télé gratuit, qu'il n'y a que 20 chaines de télé gratuits + 30 autres non gratuits. Ces 20 chaines gratuites sont reconnues par un triangle orange à l'angle gauche lors de l'affichage sur vos portables. Ce sont généralement les 20 premières chaines de télé donc de TF1 à LCI mobile. En dehors de ces chaines, toutes connexion faite sur les autres est payante. C'est ce que j'ai constaté sur ma facture, intitulé "connexion multimédia". Je serai intégralement remboursé par orange. Je tiens ces informations de leur service clientèle et souhaite vous en informé.
__________________ "Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir" |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Moi je suis chez Noos, depuis 3 ans aucun problème, mais avec les nouveau bouquet tv afrique je pense changé pour 9 telecom, mais je reflechis encore ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
J'hésite même à m'abonner chez Free, je voulais m'abonner chez Bouygues Télécom mais ils n'ont pas MTV. ![]() | |
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Citation:
Il me semble qu'il ya un supplement pour le bouquet africain . Renseigne-toi et si tu as la parabole, ce n'est peut-être pas nécessaire ![]()
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #47 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
| Salut je suis chez orange, tout marche bien. le prix est peut-être un peu plus cher. mais je suis content d'eux, jamais de problème jusqu'ici
__________________ Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry |
| | |
| | #49 (permalink) | ||
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]() Citation:
![]() Justement j'ai pas la parabole et la où je réside on n'a pas le droit d'en installer, c'est pour cela que je suis interessée par l'operateur 9 telecom.
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | ||
| | |
| | #50 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Je suis actuellement avec Orange et tout se passe très bien sauf que le prix est exhorbitant sans compter qu'il n'ya pas d'appels gratuits sur les fixes en Europe Occidentale et l'Amérique du Nord comme chez la plupart de leurs concurrents. J'hésite à résiliermon contrat et m'abonner chez SFR NEUFBOX. Est-ce qu'il y'a un internaute de soninkara qui utilise leurs services. Renseignez-moi SVP |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlez nous un peu de votre quotidien. | Marigatta WAGUE | Sujets Divers | 30 | 15/09/2009 06h13 |
| Je te taquine ici, tu me taquines ici, nous nous taquinons ici | Fodyé Cissé | Grand-Place | 9 | 08/06/2009 13h22 |
| Racontez-nous vos vacances 2008, Faites-nous rêver ! | Jade | Grand-Place | 88 | 24/09/2008 23h05 |
| Combien de langue parlez vous? | hatouma | Grand-Place | 42 | 03/10/2007 14h52 |