Afficher un message
Vieux 18/09/2009, 01h03  
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bayou!
 
Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 7 265
Par défaut

Citation:
Posté par miss ében Voir le message
Salam

Je n'ai jamais assisté de près ou de loin à cette période vécue par les femmes veuves.
est ce que tu peut nous dire ce qu'il en est au regard de l'Islam et comment elle est pratiqué chez les soninkés ?
Il y a une autre question que je me pose si la période de viduité est bien décrite en Islam, le fait que la durée de cette même période chez les soninkés diffère selon l'appartenance social ou statut de la personne, ne conduit-il pas à une non bienveillance des écrits religieux vu que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ?
je ne sais pas si j'ai été claire auquel cas j'y reviendrais !

PEACE
Bonsoir

Oui, tu as été plus que claire. Je te répondrai plus tard incha Allah, car là mes yeux sont très fatigués à force de rester longtemps devant l'écran. Tu peux incha Allah compter sur moi pour la réponse. Bonne fin du mois béni de ramadan à tous les musulmans.
PEACE
__________________
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés