![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Trop fort. Plus modeste que ce type, tu meurs !!!Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2007
| Je crois qu'il a raison et lui seul sait le motif . Tout de meme dans un monde où la morale n'a plus de sens il serait juste d'accepter sa decision. A mon avis il refuse la starisation ou la peopolisation du savoir et prefere ne peut etre exposé aux flash et aux abordages de tous ses lobbies sans scrupules qui ne pensent qu' à la Matiere et donc son choix est salutaire de se retrancher dans son logis.
__________________ traites les autres comme, tu veux qu'on te traite |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| En tout cas quand j'ai lu ça avant hier soir j'ai pensé comme toi. De nos jours c'est très très rares. Les gens sont de plus en plus matérialistes, de moins en moins modeste et surtout obnubilé par l'argent.
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les dirigeants africains ont refusé le développement | Hadiya WAGUE | Développement Economique et Social | 4 | 28/05/2010 20h32 |
| Un billet de cent mille milliards de dollars au Zimbabwe | Mamadou Lamine | Actualités, Coupures de Presse | 1 | 16/01/2009 18h31 |
| Saisie en Italie de plus d'un million de chaussures toxiques pour la peau! | bébé | Actualités, Coupures de Presse | 8 | 16/12/2008 20h41 |
| Se donner à 100% : Jeu de Maths | Hadiya WAGUE | Humour, Blagues | 4 | 08/10/2008 15h48 |
| Dakar donne un chèque de 500 000 dollars à Pékin | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sénégal | 6 | 04/07/2008 09h48 |