![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #51 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | N'est-ce pas 7.papisko12 = 19. Papisko ?
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #52 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]()
__________________ HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO | |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| ça aurait été vraiment cool, si toi et Lassana Bathily pouvaient vous joindre à nous. Cela nous aurait beaucoup honoré.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/04/2010 à 19h29. |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Administrator | Heu si si je n'avais pas vu je corrige Merci fiston. 1.Tribal Cams 2.Fodyé 3.Makalou 4.lass77 5.Cheikhna 6.Hadiya 7.papisko12 8.Kiitee 9.Ali S 10.Mams Y 11. Kabu Tiréra 12. Djizeuss dit Krkrkrkrkrkr 13. Youssou 14. Sadia 15. Maxa Yat. 16. Tounkara Ahmed 17. Ahmed 18. Marirenme 19. Bouly Soumare Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Purée vous faîtes tous en catimini, tu penses qu'une fille du forum viendrait squatter votre resto entre bonhomme, allez envoyez lui MP u'il vous communique le lieu et l'heure, Tribal, t'inquiète je suis fouineuse je saurais le lieu ![]()
__________________ JAMAKSALAM...![]() |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Administrator | Je vous propose un restaurant indien / pakistanais qui m'a été recommandé le Dishny 25, Rue Cail , 75010 Paris près de la Gare du Nord apparemment c'est bon et pas chére merci de donner vos avis. Ci-joint les avis des personnes qui l'ont deja testé Restaurant Paris - Vos avis sur Dishny - Les restaurants que vous avez aimés ! Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #57 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Si vous voulez, on peut aller se taper un maffé malien avec la main dans un foyer malien .
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nos frères nés en France et la culture soninké | Guesse | Culture | 22 | 05/03/2012 20h51 |
| La quiche aux vers, repas de demain, selon des chercheurs néerlandais | Fodyé Cissé | Santé | 1 | 22/01/2011 06h37 |
| Le haabanbaanaaxu, source de discorde entre cousins et entre frères | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Culture | 35 | 01/10/2010 08h57 |
| repas pour l aid | keltoum | A.G.S.S. | 10 | 05/12/2008 07h37 |
| Bagarre autour d'un repas à Diawara Elle donne un violent coup de pilon à sa coépouse | Fodyé Cissé | Grand-Place | 10 | 06/07/2008 20h04 |