![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #31 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| N'deyssane ![]() ,dire que dans un tread, on parlait d'un antidote pour nous sevrer de cette drogue qu'étais soninkara.com .......PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Madame, disons que moi, je n'ai pas reussi ma cure de désintoxication. J'ai rechuté. ![]() ![]() Toi, même, on te voit plus. Bon, je me tais avant que je ne dise une bétise. j'espère que ce n'est le clan de Cheikhna. " Alergique au clavier depuis que cupidon est passé par là ". ![]() | |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Citation:
![]()
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass | |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Si tu penses qu'avoir un enfant avant quelqu'un, c'est ça la grandeur. Moi, je suis sûr que je te rattraperai, car ce seraient des triplets pour moi ![]()
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #39 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Salam Quelque soit ta puissance de procréation, tu seras derrière Monsieur Alaadji Diadié Traoré de Hayré. Il a eu tellement d'enfants qu'il demandait tous les jours aux enfants... "Toi, c'est qui ta mère ? "... "Et toi, tu es le fils de la 2 ème ou 8 ème ?"... Donc calme toi avec tes triplés. Les Hayrankos ont déjà épuisé ce terrain.Pour revenir à toi... " Quelque soit le nombre de tes enfants, ils diront toujours à mon fils " Tata , grand frère " comme tu l'es aujourd'huui pour moi. C'est immuable. Sur ce tableau là, j'ai vérouillé l'ordinateur. Mon fils sera toujours l'ainé des tiens. Dieu a décidé ainsi... Tiens, bisou . Ne me provoque pas. ahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahaaha h ! Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk | |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Citation:
![]()
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soninkara.com vous représente t-il ? Y a t-il des choses qui dérangent sur ce forum ? | makalou | Grand-Place | 4 | 17/02/2011 12h16 |
| Election Miss Diongoma Forum Soninkara | Khadihaby | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 565 | 14/01/2009 11h48 |
| Soninkara.com, comme une bonne drogue pour moi! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Grand-Place | 31 | 22/05/2007 09h45 |
| Que vous a apportez le forum soninkara? | maryama | Sujets Divers | 37 | 25/04/2007 23h39 |