Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Portail Soninkara Accueil Portail Soninkara - Histoire Soninké Histoire Soninké - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Soninkara - RSS Feed - Forums Soninkara.com - RSS Feed - Forums Soninkara - RSS Feed

Ecoutez la radio Soninkara.com 24h/24 7j/7 - Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)

Précédent   Forums Soninkara.com > Discussions Générales > Grand-Place
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis.

Annonce Soninkara
Sujet du mois: Sonink'ART 2012 : donnez vos impressions

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2011, 20h41   #31 (permalink)
miss ében
Senior Member

Par défaut

N'deyssane ,dire que dans un tread, on parlait d'un antidote pour nous sevrer de cette drogue qu'étais soninkara.com .......

PEACE

Frederick Douglass
miss ében est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2011, 20h46   #32 (permalink)
makalou
EYO

Envoyer un message via Skype™ à makalou
Par défaut

Citation:
Posté par miss ében Voir le message
N'deyssane ,dire que dans un tread, on parlait d'un antidote pour nous sevrer de cette drogue qu'étais soninkara.com .......

PEACE
Salam,

Madame, disons que moi, je n'ai pas reussi ma cure de désintoxication. J'ai rechuté.
Toi, même, on te voit plus. Bon, je me tais avant que je ne dise une bétise. j'espère que ce n'est le clan de Cheikhna. " Alergique au clavier depuis que cupidon est passé par là ".
Vieux 17/02/2011, 20h53   #33 (permalink)
miss ében
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par makalou Voir le message
Salam,

Madame, disons que moi, je n'ai pas reussi ma cure de désintoxication. J'ai rechuté.
Toi, même, on te voit plus. Bon, je me tais avant que je ne dise une bétise. j'espère que ce n'est le clan de Cheikhna. " Alergique au clavier depuis que cupidon est passé par là ".
Sans commentaires !!!!!!!

Frederick Douglass
miss ében est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 07h30   #34 (permalink)
makalou
EYO

Par défaut

Citation:
Posté par miss ében Voir le message
Sans commentaires !!!!!!!
Salam

Faut commenter... >Tu nous dois des réponses
Vieux 18/02/2011, 09h02   #35 (permalink)
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bayou!

Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation:
Salam,

Laisse Cheikhna tranquille, je ne suis pas ton égal.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 10h19   #36 (permalink)
makalou
EYO

Par défaut

Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Laisse Cheikhna tranquille, je ne suis pas ton égal.
Salam,
Oui par l'âge mais par les actes, je le suis.
Vieux 18/02/2011, 11h32   #37 (permalink)
iss
Senior Member

Par défaut

Citation:
Attends, je reviendrai ultérieurement incha Allah.
yeessss cheikna, et dans la place !!!Big up!
Vieux 18/02/2011, 11h47   #38 (permalink)
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bayou!

Par défaut

Citation:
Salam,
Oui par l'âge mais par les actes, je le suis.
Si tu penses qu'avoir un enfant avant quelqu'un, c'est ça la grandeur. Moi, je suis sûr que je te rattraperai, car ce seraient des triplets pour moi
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Vieux 18/02/2011, 12h35   #39 (permalink)
makalou
EYO

Par défaut

Citation:
Si tu penses qu'avoir un enfant avant quelqu'un, c'est ça la grandeur. Moi, je suis sûr que je te rattraperai, car ce seraient des triplets pour moi

Salam

Quelque soit ta puissance de procréation, tu seras derrière Monsieur Alaadji Diadié Traoré de Hayré. Il a eu tellement d'enfants qu'il demandait tous les jours aux enfants... "Toi, c'est qui ta mère ? "... "Et toi, tu es le fils de la 2 ème ou 8 ème ?"... Donc calme toi avec tes triplés. Les Hayrankos ont déjà épuisé ce terrain.

Pour revenir à toi... " Quelque soit le nombre de tes enfants, ils diront toujours à mon fils " Tata , grand frère " comme tu l'es aujourd'huui pour moi. C'est immuable. Sur ce tableau là, j'ai vérouillé l'ordinateur. Mon fils sera toujours l'ainé des tiens. Dieu a décidé ainsi... Tiens, bisou . Ne me provoque pas.

ahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahaaha h ! Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
Vieux 18/02/2011, 12h38   #40 (permalink)
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bayou!

Par défaut

Citation:
Salam

Quelque soit ta puissance de procréation, tu seras derrière Monsieur Alaadji Diadié Traoré de Hayré. Il a eu tellement d'enfants qu'il demandait tous les jours aux enfants... "Toi, c'est qui ta mère ? "... "Et toi, tu es le fils de la 2 ème ou 8 ème ?"... Donc calme toi avec tes triplés. Les Hayrankos ont déjà épuisé ce terrain.

Pour revenir à toi... " Quelque soit le nombre de tes enfants, ils diront toujours à mon fils " Tata , grand frère " comme tu l'es aujourd'huui pour moi. C'est immuable. Sur ce tableau là, j'ai vérouillé l'ordinateur. Mon fils sera toujours l'ainé des tiens. Dieu a décidé ainsi... Tiens, bisou . Ne me provoque pas.

ahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahaaha h ! Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
Tu es un vrai malade mental toi
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soninkara.com vous représente t-il ? Y a t-il des choses qui dérangent sur ce forum ? makalou Grand-Place 4 17/02/2011 12h16
Election Miss Diongoma Forum Soninkara Khadihaby Unions, Mariages, Moeurs, ... 565 14/01/2009 11h48
Soninkara.com, comme une bonne drogue pour moi! Cheikhna Mouhamed WAGUE Grand-Place 31 22/05/2007 09h45
Que vous a apportez le forum soninkara? maryama Sujets Divers 37 25/04/2007 23h39

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2014 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86